Résidences CER Istanbul

  • $1,100,000
Fatih, Istanbul
Featured

Résidences CER Istanbul

Fatih, Istanbul
  • $1,100,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 228

La description

Projet résidentiel avec le plus haut
Revenus potentiels dans le quartier
Forbes Turquie 2019

Résidentiel-Faible à Moyen
Prix du projet Rise
Prix du paysage urbain de Dubaï 2019

Le nouveau style de vie pour des plaisirs raffinés Il y a des joyaux particuliers dans cette vie qui brille depuis des siècles…
Et il y a des montres précieuses qui se transmettent aux générations suivantes…
Il existe des œuvres d’art uniques qui portent encore aujourd’hui les valeurs du passé…
Et il y a des objets de famille inestimables qui sont préservés avec le plus grand soin pendant des générations.
Voici un projet que vous conserverez pour de nombreuses générations ;

Ce projet.
Conçu uniquement pour 36 personnes.

Une vie précieuse s’élevant à côté de la forteresse Yedikule et au cœur de la péninsule historique qui descendra d’une génération à l’autre avec les textures culturelles intemporelles. Avec de nombreuses options de 1+1 à 6+1, ce projet présentera un privilège à chaque partie de votre vie avec les espaces de vie distingués. Ce projet est un projet exemplaire avec la restauration originale de bâtiments historiques, et la construction et l’interprétation de nouveaux bâtiments avec des approches architecturales contemporaines et de conception durable.

Faites partie d’une histoire fascinante dans la péninsule historique avec l’infini dans son esprit.

Reliant l’Asie et l’Europe et entourée par la Corne d’Or et Marmara, la péninsule historique est une région qui a accueilli divers établissements et grands empires depuis les âges paléolithique, néolithique et du bronze. Aujourd’hui, la péninsule historique est la région la plus précieuse d’Istanbul avec les musées, les bazars, les mosquées, les écoles et les hôpitaux les plus importants et la rencontre des mondes bleu et vert dans le même cadre. Préservant son importance de l’Empire romain d’Orient à Byzance, l’Empire ottoman et aujourd’hui et hébergeant des milliers d’histoires avec la splendeur et ..

Laissez un plus grand espace à la liberté, au bonheur et à vos plaisirs !

Dans ce projet, vous profiterez de n’importe quel moment de votre vie et ressentirez toujours l’énergie des opportunités de la ville !

– Piste de marche de 6,5 km
– Piste cyclable
– Piscine intérieure avec lumière du jour
– Bain turc
– Sauna
– SPA
– Bain de vapeur
– Exposition en plein air

Des services privilégiés pour votre vie distinguée.

Service d’accueil / Conseil
– Service de sécurité supérieur 24h/24 et 7j/7
– Service technique
– Service de conciergerie
– Transfert VIP
– Transfert Marmaray
– Transfert en mer
– Service de voiture VIP
– Louer une voiture
– Service de nettoyage
– Services de nettoyage à sec/repassage
– Systèmes de caméras de succession et d’espace commun
– Infrastructure du bâtiment intelligent et automatisation

  • Adresse Fatih, Istanbul
  • Ville Istanbul

Video

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

CER Istanbul Residences

  • $319,000
Fatih, Istanbul
Featured

CER Istanbul Residences

Fatih, Istanbul
  • $319,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 75

Description

Residential Project With Highest
Potential Revenues In The District
Forbes Turkey 2019

Residential-Low to Medium
Rise Project Award
Dubai Cityscape Awards 2019

The new lifestyle for refined pleasures There are special gems in this life that glares for centuries…
And there are precious watches that are handed down to following generations…
There are unique works of art that still carry the values of the past today…
And there are priceless family heirlooms that are preserved with utmost care for generations.
Here is a project which you will preserve for many generations;

This Project.
Designed only for 36 people.

A precious life rising next to the Yedikule Fortress and at the heart of the Historical Peninsula which will descend from one generation to the other with the timeless cultural textures. With many options from 1+1 to 6+1, this project will present privilege to each part of your life with the distinguished living areas. This project it is an exemplary project with the original restoration of historical buildings, and the construction and interpretation of new buildings with contemporary architectural and sustainable design approaches.

Be a part of a fascinating story in the Historical Peninsula with the infinity in its spirit.

Bridging Asia and Europe and surrounded by the Golden Horn and Marmara, the Historical Peninsula is a region that has hosted various settlements and great empires since Palaeolithic, Neolithic and Bronze ages. Today, the Historical Peninsula is the most precious region of Istanbul with the most significant museums, bazaars, mosques, schools and hospitals and the meeting of blue and green worlds within the same frame. Preserving its importance from East-Roman Empire to Byzantium, the Ottoman Empire and today and hosting thousands of stories with the splendour and..

Leave a wider space for freedom, happiness and your pleasures!

In this project, you will enjoy any moment of your life and always feel the energy of the city opportunities!

– 6.5 km walking track
– Bicycle track
– Indoor swimming pool with daylight
– Turkish bath
– Sauna
– SPA
– Steam bath
– Outdoor exhibition

Privileged services for your distinguished life.

Reception / Consultancy Service
– 24/7 Top Security Service
– Technical Service
– Concierge Service
– VIP Transfer
– Marmaray Transfer
– Sea Transfer
– VIP Car Service
– Rent a Car
– Cleaning Service
– Dry Cleaning / Ironing Services
– Estate and Common Space Camera Systems
– Smart Building Infrastructure and Automation

  • Address Fatih, Istanbul
  • City Istanbul

Video

Similar Listings

Featured ilan-kapak

Bellevue Residences By Kempinski

3,5+1 330sqm Fully Full Bosphorus view Feel luxury property in heart of Istanbul In front of Zorlu Center Residences Istanbul provides a distinctive lifestyle through its unrivalled architectural structure, its diligent construction, the optimal usage of space and through deluxe services. Our Location With beautiful views from the residences over the green valleys of Ulus, […]

  • $1,800,000
  • Beds: 6
  • Baths: 4
  • 330
Featured bodrum-hill-residences

Swiss Hotel Hill Residences

Live your life at home with the privileges of Swissôtel… Legendary City: BODRUM Bodrum is where the history dating back to the 7th century BC and unique beauties are gathered. The cradle of numerous civilizations, beautiful lands where legends were born… Blue cruises are waiting for you to journey into yourself by escaping from chaos […]

  • $915,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 128
Featured

Terra Manzara

As the joint project of Pinarlar Group, a foundation experienced in housing, accommodation and mixed use project, and Cam-Sas, Terra Manzara aims to offer a better life opportunity and investment potential to the new owners. Having been created with the collaboration of long experience, pioneering management and personnel, quality and work ambition of the companies, […]

  • $115,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 63
Featured

Nef Bahcelievler

The project is characterized by its central location in Bahçelievler, in which is located 5 min away from the E5 highwayThere is also a TRAMVAY station right next to the main entrance (kabataş line)The area surrounding the project (Bahçelievler) is characterized by its family concept, with all its needs, like government hospitals (bahçelievler devlet hastanesi. […]

  • $230,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 105

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul