Yeni Eyup Evleri

  • $100,000
Featured À Vendre
Istanbul, 5 Levent

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 65

La description

RENSEIGNEMENTS SUR LE PROJET
Nom du projet : YENİ EYÜP EVLERİ
Développeur de projet : AKSÜS YAPI – GROUPE ORTADOĞU

Lieu du projet : EYÜP
Superficie du terrain : 10.700 m²
Zone de construction : 70.000 m²
Bloc de Nombre : 7 BlocsConcept Projet : Résidence
Nombre d’unités du projet : 389 Suites Type d’appartements

Equipements sociaux : centre de fitness, sauna, aire de jeux pour enfants, , parking, café,
Délai de livraison du projet : mars 2022
Plan de paiement : %50 Acompte – 12 mois
Rabais de chasse:%12
Statut de l’acte: le titre de propriété est prêt

  • Adresse Istanbul, 5 Levent
  • Ville Istanbul

Annonces similaires

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

Vous avez la chance d’acheter Qent Istinye Acompte de 50% Acompte de 24mois L’emplacement et le projet Qent İstinye est un projet très spécial qui est capable d’offrir le vert et la mer ensemble sur les crêtes du Bosphore au cœur d’Istanbul en tant qu’emplacement. Sa proximité avec le parc d’İstinye et la marina d’stinye […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Les cours et les places, éléments essentiels de l’architecture urbaine européenne, sont indispensables à la vie urbaine. Offrant une chance de se détendre et de socialiser dans la ville tout en réunissant des boutiques, des restaurants et des lieux de détente, le concept de cour est réinterprété de manière moderne à Lotus Walk. Conçu pour […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Les maisons Fabay Adabükü sont situées à Bodrum, dans la région d’Adabükü, sur un terrain de 66 000 mètres carrés au bord de la mer qui offre une magnifique vue sur la mer où la nature et la mer se confondent. Il est à 10 minutes de l’aéroport international de Bodrum et également à 17 […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari est situé à Camlica sur la rive asiatique d’Istanbul. Il est situé sur la colline de Çamlıca, qui est l’un des quartiers les plus décents d’Istanbul, il est célèbre avec sa vue à 360 degrés sur la ville et le Bosphore. Le projet est situé dans le centre-ville, il est très proche […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Yeni Eyup Evleri

  • $100,000
Featured For Sale
Istanbul, 5 Levent
Featured

Yeni Eyup Evleri

Istanbul, 5 Levent
  • $100,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 65

Description

PROJECT INFORMATION
Project Name : YENİ EYÜP EVLERİ
Project Developer : AKSÜS YAPI – ORTADOĞU GROUP

Project Location : EYÜP
Land Area : 10.700 sqm
Construction Zone : 70.000 sqm
Block of Number : 7 BlocksProject Consept : Residence
Number of Project Units : 389 Suites Type of Flats

Social Facilities : fitness center, sauna, children’s play area, , car park, cafe,
Project Delivery Lead Time : March 2022
Payment Plan : %50 Downpayment – 12 months
Chash Discount : %12
Deed Status : Title Deed is Ready

  • Address Istanbul, 5 Levent
  • City Istanbul

Similar Listings

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

You Have Chance To Buy Qent Istinye %50 Down Payment 24 Months Installment Location and the Project Qent İstinye is a very special project which is capable of off ering the green and sea together on the crests of the Bosporus in the heart of Istanbul as a location. Its vicinity to İstinye Park and […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Courtyards and squares, essential elements of European urban architecture, are indispensable to city life. Offering a chance to relax and socialize in the city while bringing together shopping, dining and relaxing venues, the courtyard concept is reinterpreted in a modern way at Lotus Walk. Designed to create public meeting places out of shared spaces hidden […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center. Around the project, […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari is located in Camlica on the Asian Side of Istanbul . It is located on Çamlıca Hill , which is one of the most decent districts of Istanbul , it is famous with 360 degree city and Bosphorus view Project is Located in the City Center, it is very close to the […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul