Adabuku Evleri Appartements à vendre à Bodrum

  • $220,000
Bodrum/Muğla
Featured

Adabuku Evleri Appartements à vendre à Bodrum

Bodrum/Muğla
  • $220,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 125

La description

Région d’Adabükü située au nord-ouest de Bodrum. La péninsule est l’un des coins paradisiaques de Bodrum en termes d’histoire, de nature et de richesse écologique. Adabükü est un endroit naturel et paisible qui se trouve juste à côté du Bodrum, mais il est loin de la vie citadine comme la foule, la circulation ou le bruit. C’est juste à côté de l’ancienne ville de Bargilia et du paradis des oiseaux de Tuzla qui abrite plus de deux cents espèces d’oiseaux, dont des flamants roses où la mer est comme un lac et le lagon est comme un port secret. A Adabükü, où la vie avec la nature coexiste, la région a la meilleure qualité d’air de la péninsule de Bodrum avec l’oxygène provenant des forêts de pins protégées d’Alep du sud. Adabükü est un endroit dont vous rêvez et qui n’attend que vous pour le découvrir.

Il y a un total de 3 parcelles dans les maisons Fabay Adabükü; qui sont construits sur un terrain de 66 000 mètres carrés et se composent de 143 résidences. Nous avons des options d’appartements dans la première parcelle, des villas jumelées et individuelles dans la deuxième parcelle et les équipements sociaux dans la troisième parcelle de 22 000 mètres carrés au bord de la mer.

Les maisons Fabay Adabükü sont situées à Bodrum, dans la région d’Adabükü, sur un terrain de 66 000 mètres carrés au bord de la mer qui offre une magnifique vue sur la mer où la nature et la mer se confondent. Il est à 10 minutes de l’aéroport international de Bodrum et également à 17 minutes du centre-ville de Bodrum.

Autour du projet, il existe de nombreux lieux naturels et historiques tels que des parcs naturels où diverses activités sportives peuvent être pratiquées, un centre de golf, deux ports de plaisance, des restaurants de fruits de mer, un parc d’observation des oiseaux et la forêt de pins d’Alep qui sont sous protection. Fabay Adabükü Homes promet de nombreuses commodités pour les personnes qui souhaitent rester à l’écart de la foule de la vie citadine et vivre dans une vie paisible et tranquille. Aussi pour les personnes qui veulent s’impliquer dans la vie de la ville et les divertissements quand ils le souhaitent. Le projet promet d’atteindre ces commodités et beautés dans les plus brefs délais avec un court vol depuis de nombreux pays et villes, y compris l’Europe.

• Une place de marché comprenant 14magasins, 1supermarché haut de gamme, un spa, un centre de remise en forme et une piscine intérieure
• Aquaparc pour adultes et enfants
• La piscine à débordement qui embrasse une vue mer panoramique
• 3 piscines communes à différents endroits du site
• un café au bord de la piscine et un snack-bar près de la plage
• Amphithéâtre, terrasses panoramiques, jogging et sentiers pédestres adaptés aux personnes à mobilité réduite
• des zones de beach-volley, de yoga et d’activités
• Boutique plage privée, piscine et loggias jacuzzi
• Parkings ouverts et fermés
• des services de sécurité du site et de conciergerie 24h/24

  • Adresse Bodrum/Muğla
  • Ville Bodrum
  • Pays Turquie

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Adabuku Evleri Apartments For Sale In Bodrum

  • $220,000
Bodrum/Muğla
Featured

Adabuku Evleri Apartments For Sale In Bodrum

Bodrum/Muğla
  • $220,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 125

Description

Adabükü region that is located on the northwest of Bodrum. Peninsula is one of the heavenly corners of Bodrum in terms of its history, nature and ecological richness. Adabükü is a natural and peaceful place where is right beside the Bodrum, but it is far from the city life like the crowd, traffic, or the noise. It is right beside the Ancient City of Bargilia and the Tuzla Bird Paradise that homes more than two hundred bird species, including Flamingos where the sea is like a lake and the lagoon is like a secret harbor. In Adabükü, where the life with nature coexists, the region has the best air quality of Bodrum peninsula with the oxygen coming from the protected pine forests of Aleppo from the south. Adabükü is a place you dream and it is waiting for you to discover.

There is a total of 3 parcels in Fabay Adabükü Houses; which are built on a land of 66,000 square meters and consist of 143 residences. We have apartment options in the first parcel, twin and detached villas in the second parcel, and the social facilities in the third parcel of 22,000 square meters by the sea shore.

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center.

Around the project, there are many natural and historical places exist such as nature parks where various sports activities may be practiced, a golf center, two yacht marinas, boutique seafood restaurants, bird observation park and Aleppo pine forest that are under protection. Fabay Adabükü Homes promises many conveniences for people who want to stay away from the crowd of the city life and living in a peaceful and quiet life. Also for people who want to get involved in the city life and the entertainment whenever they desire. The project promises to reach these conveniences and beauties in the shortest time possible with a short flight from many countries and cities including Europe.

• A boutique marketplace that consist of 14 stores, 1 premium supermarket, Spa, Fitness center and indoor swimming pool
• Aquapark for adults and children
• The infinity pool that embraces a panoramic sea view
• 3 common pools in different places of the site
• Poolside Cafe and Snack Bar near the beach
• Amphitheater, viewing terraces, jogging, and disabled-friendly walking paths
• Beach volleyball, yoga and activity areas
• Boutique private beach, swimming pool, and Jacuzzi loggias
• Open and closed car parks
• 24-hour site security and concierge services

  • Address Bodrum/Muğla
  • City Bodrum
  • Country Turkey

Similar Listings

Featured ilan-kapak

Bellevue Residences By Kempinski

3,5+1 330sqm Fully Full Bosphorus view Feel luxury property in heart of Istanbul In front of Zorlu Center Residences Istanbul provides a distinctive lifestyle through its unrivalled architectural structure, its diligent construction, the optimal usage of space and through deluxe services. Our Location With beautiful views from the residences over the green valleys of Ulus, […]

  • $1,800,000
  • Beds: 6
  • Baths: 4
  • 330
Featured bodrum-hill-residences

Swiss Hotel Hill Residences

Live your life at home with the privileges of Swissôtel… Legendary City: BODRUM Bodrum is where the history dating back to the 7th century BC and unique beauties are gathered. The cradle of numerous civilizations, beautiful lands where legends were born… Blue cruises are waiting for you to journey into yourself by escaping from chaos […]

  • $915,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 128
Featured

Terra Manzara

As the joint project of Pinarlar Group, a foundation experienced in housing, accommodation and mixed use project, and Cam-Sas, Terra Manzara aims to offer a better life opportunity and investment potential to the new owners. Having been created with the collaboration of long experience, pioneering management and personnel, quality and work ambition of the companies, […]

  • $115,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 63
Featured

Nef Bahcelievler

The project is characterized by its central location in Bahçelievler, in which is located 5 min away from the E5 highwayThere is also a TRAMVAY station right next to the main entrance (kabataş line)The area surrounding the project (Bahçelievler) is characterized by its family concept, with all its needs, like government hospitals (bahçelievler devlet hastanesi. […]

  • $230,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 105

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul