Bodrum Mindoza Villa à vendre à Bodrum

  • $1,100,000
Bodrum/Muğla
Featured

Bodrum Mindoza Villa à vendre à Bodrum

Bodrum/Muğla
  • $1,100,000

Aperçu

  • Villas
  • Type de propriété
  • 6
  • Chambres
  • 5
  • Salles de bain
  • 380

La description

Le projet est prévu sur 14500 m2 de terrain. Avec une conscience environnementale, le ruisseau, le jardin de cactus, les oliviers et glands, les roches naturelles, les puits existants ont été préservés.

Cette flore naturelle est combinée avec le paysage des maisons de Mindoza, donnant une texture verte très particulière. Chaque maison en pierre est conçue dans une conception différente qui comprend la nature et le paysage avec ses propres piscines, garages, zones de loisirs, espaces de vie ouverts et jardins intérieurs dans un jardin de 1000-1500 m2. Les maisons à Mindoza sont pensées pour que vous puissiez vivre dans le même confort en toutes saisons. Dans le campus, des jardins paysagers de 3000 m2 et des pavillons au bord du ruisseau sont des espaces communs.

Les bâtiments en pierre, avec leur architecture extraordinaire, ont été planifiés en deux blocs comme unité de vie quotidienne et unités de chambre, au lieu du système de construction monobloc traditionnel, et ont été combinés avec une terrasse du hall d’entrée très spéciale, semi-ouverte et entièrement en bois. espace avec une cheminée, reliant ces deux blocs.

Les maisons ont été conçues conformément aux besoins de la vie moderne d’aujourd’hui, mais avec une compréhension qui est synonyme d’architecture locale. Les bâtiments sont conçus dans un confort habitable en été comme en hiver avec des systèmes de chauffage et de refroidissement central. Les maisons de Mindoza sont situées près du vieux Karakaya, le symbole de Gümüşlük, à un point qui embrasse le magnifique coucher de soleil.

Dans son emplacement, il possède une architecture extraordinaire qui porte les valeurs traditionnelles de la région et affiche des caractéristiques rustiques avec son intérieur et ses environs. Il a été entièrement construit en pierre naturelle et en bois. Chaque maison en pierre : a une utilisation brute de 380 m2. L’utilisation de la terrasse ouverte est de 112 m2. Surfaces nettes fermées : 248 m2 Piscine ouverte : 70 m2 Utilisation nette du jardin : 500 m2 Parking : 2 véhiculesBodrum Mindoza

  • Adresse Bodrum/Muğla
  • Ville Bodrum
  • Pays Turquie

Annonces similaires

La colline d’argent Bodrum

Au-delà des projets ordinaires avec la combinaison de l’architecture authentique avec une résidence naturelle. Une vie paisible conçue exclusivement pour les 38 familles limitées de Gümüşlük avec sa célèbre vie naturelle, son climat, sa philosophie et sa célèbre mer de Bodrum.

  • $550,000
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • 450
Featured

Manoir de Super Luxe

Manoir Ragip Pacha 4500 m2 de terrain clos sur 7000 m2 de terrain Situé à Istanbul Kadiköy

  • $65,000,000
  • 4500

Propriété Emirgan Mansion Bosphorus

Aperçu Un manoir merveilleux et inégalé situé dans le Bosphore, Emirgan. Enrichi d’un bon goût en matière de design extérieur et intérieur avec beaucoup de matériaux étonnants. Vivez une vie digne d’un palais dans le plus beau quartier d’Istanbul.   Pourquoi acheter cette propriété ? Le plus bel endroit d’Istanbul Merveilleux design intérieur et extérieur […]

  • $16,500,000
  • Beds: 8
  • Baths: 6
  • 2042

Manoir de Super Luxe

4500 m2 de terrain clos sur 7000 m2 de terrain. Manoir Ragıp Pacha. Situé à Istanbul Kadiköy.

  • $65,000,000
  • Beds: 10
  • Baths: 10
  • 4500

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Bodrum Mindoza Villa For Sale In Bodrum

Villas

Bodrum/Muğla

$ 1.100.000
The project is planned on 14500 m2 of land. With environmental awareness, the creek, cactus garden, olive trees and acorns, natural rocks, existing wells were preserved.

This natural flora is combined with the landscape of Mindoza houses, giving a very special green texture. Each stone house is planned in a different understanding that includes nature and landscape with its own swimming pools, garages, hobby areas, open living areas and inner gardens in a garden of 1000-1500 m2. Homes in Mindoza are thought to be so that you can live in the same comfort in all seasons. In the campus, 3000m2 landscaped gardens and pavilions by the stream are common areas.

Stone buildings, with their extraordinary architecture, were planned as two blocks as a daily living unit and bedroom units, instead of the traditional monoblock building system, and were combined with a very special, semi-open, all-wooden temple roof covered lobby terrace area with a fireplace, connecting these two blocks.

The houses were planned in accordance with today's modern life needs, but with an understanding that is synonymous with local architecture. The buildings are designed in a livable comfort in summer and winter with central heating and cooling systems. Mindoza houses are located near the old Karakaya, the symbol of Gümüşlük, at a point that embraces the magnificent sunset view.

In its location, it has an extraordinary architecture that carries the traditional values ​​of the region and displays rustic features with its interior and surroundings. It was built entirely of natural stone and wood. Each stone house: has a gross usage of 380 m2. Open terrace usage is 112 m2. Net closed areas: 248 m2 Open pool: 70 m2 Net Garden usage: 500 m2 Parking lot: 2 vehiclesBodrum Mindoza
ID : 25360
Yazili Resim
  I have read the Personal Data Protection Law (click to read) text and I accept.

Overview

6 Bedroom 5 Bathroom 380 sqm Area Location Open on Google Maps

SIMILAR ADVERTISEMENTS