Aperçu

  • Villas
  • Type de propriété
  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 230

La description

Le nouveau style de vie pour des plaisirs raffinés
Il y a des joyaux spéciaux dans cette vie qui brille depuis des siècles…
Et il y a des montres précieuses qui se transmettent aux générations suivantes…
Il existe des œuvres d’art uniques qui portent encore aujourd’hui les valeurs du passé…
Et il y a des objets de famille inestimables qui sont préservés avec le plus grand soin pendant des générations.
Voici un projet que vous conserverez pour de nombreuses générations ;
Cer Loft.
Conçu uniquement pour 36 personnes.

Une vie précieuse s’élevant à côté de la forteresse Yedikule et au cœur de la péninsule historique qui descendra d’une génération à l’autre avec les textures culturelles intemporelles. Avec de nombreuses options de 1+1 à 6+1, Cer Istanbul présentera le privilège à chaque partie de votre vie avec les espaces de vie distingués. Cer Istanbul c’est un projet exemplaire avec la restauration originale de bâtiments historiques, et la construction et l’interprétation de nouveaux bâtiments avec des approches architecturales contemporaines et de conception durable.

Faites partie d’une histoire fascinante dans la péninsule historique avec l’infini dans son esprit.

Reliant l’Asie et l’Europe et entourée par la Corne d’Or et Marmara, la péninsule historique est une région qui a accueilli divers établissements et grands empires depuis le paléolithique, le néolithique
et âges du bronze. Aujourd’hui, la péninsule historique est la région la plus précieuse d’Istanbul avec les musées, les bazars, les mosquées, les écoles et les hôpitaux les plus importants et la rencontre des mondes bleu et vert dans le même cadre. Préservant son importance de l’Empire romain d’Orient à Byzance, l’Empire ottoman et aujourd’hui et hébergeant des milliers d’histoires avec la splendeur et la beauté, la Péninsule historique vous offre désormais un rôle !

S’étant développées à l’ombre d’histoires séculaires, les portes glorieuses de Cer Ateliers s’ouvrent pour offrir une vie incomparable avec Cer Istanbul.

  • Adresse Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Featured

Villas à Bodrum

C’est Adabükü ; le porteur de la culture égéenne, la destination fréquente des vies calmes… La Maison Résidence Helis Bodrum vous attend à Adabükü avec la mer turquoise, entourée de forêts de pins. Nous avons conçu cette ville de rêve pour une vie luxueuse et confortable dans The House Residence Helis Bodrum, construite sur 72 […]

  • $450,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 100
Featured

Ada Yalikavak

Ofton Ada Yalikavak; Un rêve unique sur la Péninsule… Sur le rivage des rêves au bord de la mer Une presqu’île embrassée par les bleus étincelants… De grandes baies vitrées et terrasses s’ouvrant sur la plus belle mer de l’Égée… Des villas à l’élégance infinie passant par le soleil, les vagues et les voiliers… Bienvenue […]

  • $985,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 71
Featured

Propriété au bord de l’eau du Bosphore

Normalement, cette propriété de design de luxe était 3+1 Nous transformons 2+1 en dressing. Notre propriété située côté Europe propriété de luxe au bord de l’eau Vous pouvez toujours profiter de Bosphorus View Dans cette propriété vient le quai afin que vous puissiez garer votre yacht de luxe et profiter de votre style de vie […]

  • $2,750,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 125
Featured

Yesil Yaka

Le projet Yeşilyaka, situé à Buyukcekmece sur une superficie de 650 000 mètres carrés. Le projet Yeşilyaka est situé dans la zone avec 472 villas. Les villas du projet sont conçues en types 3+1, 4+1 et 5+1. Dans le projet Yeşilyaka, 3+1 villas sont proposées à l’acheteur pour 148 mètres carrés, 4+1 villas pour 148 […]

  • $1,100,000
  • Beds: 5
  • Baths: 3
  • 256

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Overview

  • Villas
  • Property Type
  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 230

Description

The new lifestyle for refined pleasures
There are special gems in this life that glares for centuries…
And there are precious watches that are handed down to following generations…
There are unique works of art that still carry the values of the past today…
And there are priceless family heirlooms that are preserved with utmost care for generations.
Here is a project which you will preserve for many generations;
Cer Loft.
Designed only for 36 people.

A precious life rising next to the Yedikule Fortress and at the heart of the Historical Peninsula which will descend from one generation to the other with the timeless cultural textures. With many options from 1+1 to 6+1, Cer Istanbul will present privilege to each part of your life with the distinguished living areas. Cer Istanbul it is an exemplary project with the original restoration of historical buildings, and the construction and interpretation of new buildings with contemporary architectural and sustainable design approaches.

Be a part of a fascinating story in the Historical Peninsula with the infinity in its spirit.

Bridging Asia and Europe and surrounded by the Golden Horn and Marmara, the Historical Peninsula is a region that has hosted various settlements and great empires since Palaeolithic, Neolithic
and Bronze ages. Today, the Historical Peninsula is the most precious region of Istanbul with the most significant museums, bazaars, mosques, schools and hospitals and the meeting of blue and green worlds within the same frame. Preserving its importance from East-Roman Empire to Byzantium, the Ottoman Empire and today and hosting thousands of stories with the splendour and beauty, the Historical Peninsula now offers a role for you!

Having developed in the shadow of centuries-old stories,the glorious doors of Cer Ateliers is cracked open to offer a matchless life with Cer Istanbul.

  • Address Istanbul
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured

Bodrum Villas

This is Adabükü; the bearer of Aegean culture, the frequent destination for calm lives… The House Residence Helis Bodrum is waiting for you in Adabükü with the turquoise sea, surrounded with pine forests. We designed this dream city for a luxurious and comfortable life in The House Residence Helis Bodrum, built on 72 thousand m² […]

  • $450,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 100
Featured

Ada Yalikavak

Ofton Ada Yalikavak; A unique dream on the Peninsula… On the shore of dreams by the sea A peninsula embraced by the sparkling blues… Large windows and terraces opening to the most beautiful sea of the Aegean… Villas with endless elegance passing through the sun, waves and sailboats… Welcome to the world of dreams! Elysium […]

  • $985,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 71
Featured

Bosphorus Waterfront Property

Normally this luxury design property was 3+1 We convert 2+1 within dressing room. Our property located Europe side waterfront luxury property You can always enjoy within Bosphorus View Within this property comes dock so you can park your luxury yatch and enjoy your luxury lifestyle Bosphorus line is the most prestigious area in Turkey. Istanbul […]

  • $2,750,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 125
Featured

Yesil Yaka

The Yeşilyaka project, which is located in Buyukcekmece on an area of 650 thousand square meters. The Yeşilyaka project is located in the area with 472 villas. The villas in the project are designed in 3+1, 4+1 and 5+1 types. In the Yeşilyaka project, 3+1 villas are offered to the buyer as 148 square meters, […]

  • $1,100,000
  • Beds: 5
  • Baths: 3
  • 256

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul