Le Meridien Bodrum Garden Dublex Villa à vendre à Bodrum

  • $1,200,000
Bodrum, Turquie
Featured

Le Meridien Bodrum Garden Dublex Villa à vendre à Bodrum

Bodrum, Turquie
  • $1,200,000

Aperçu

  • Propriétés En Bord De Mer, Villas
  • Type de propriété
  • 5
  • Chambres
  • 5
  • Salle de bains
  • 255

La description

Chaque jour que vous passez aux Résidences Le Méridien Bodrum vous fait vous sentir comme chez vous avec sa qualité de service de première classe, ses restaurants et ses diverses activités. Les Résidences Le Méridien Bodrum, situées sur une presqu’île de 83 000 m2, à 13 kilomètres de l’aéroport international de Bodrum ; Il compte 76 résidences dans 18 blocs.

Il offre une efficacité énergétique avec un haut degré d’isolation thermique avec du verre produit spécifiquement pour le projet en Allemagne et ces résidences sont adaptées pour vivre 12 mois en maintenant le besoin de climatisation au minimum; Avec son propre jardin entre 200 m2 et 500 m2, vous pouvez voir la vue sur la mer depuis toutes ses chambres et salles de bains. De plus, les résidences sont entièrement décorées et les maisons high-tech aux normes Le Méridien.

Avec son design contemporain primé et son souci du détail irréprochable, les appartements avec terrasse de 3 chambres et les duplex avec jardin de 4 chambres avec une vue magnifique sur la mer Égée garantissent le confort unique d’une vie de luxe. Composées de 4+1 résidences duplex jardin et 3+1 résidences mitoyennes, les Résidences Le Méridienn Bodrum sont accessibles de chaque pièce à la terrasse.

Bénéficiez d’un cadre de vie privilégié et de services hôteliers de qualité aux standards hôteliers Marriott®
Halls et chambres, tous avec vue panoramique sur la mer et les îles
15 minutes de l’aéroport de Bodrum
Architecture primée (prix prestigieux dans 3 catégories)
Crique isolée et privée / 650 m littoral / plage de sable
Cuisine entièrement meublée et équipée selon les normes Le Méridien
Un investissement sans tracas (facile, prestigieux et précieux)
La capacité de recevoir en moyenne 7 à 10 % du revenu de placement net par an


Sur le territoire

Hammam aux herbes
Salle de sel
Sauna turc
Plage privée complète à Outdoor Infinity
Lagon, piscine, piscine intérieure, à débordement, piscine chauffée, jacuzzi
Gym
Cours de Pilates
Marcher avec un spécialiste (en nature, marche nordique)
Cours de yoga en groupe
Séances de méditation en groupe
Accompagnement de groupe pour détoxifier l’esprit et la pleine conscience
Exercices de respiration en groupe
Cours collectifs de fitness (Stretching, aérobic orientale, parc aquatique, gym, crossfit, zumba, Bootcamp, saut de kangoo, etc.)
Terrain de sport extérieur
Espace santé mentale avec thérapies

  • Adresse Bodrum, Turquie
  • Ville Bodrum
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Les maisons Fabay Adabükü sont situées à Bodrum, dans la région d’Adabükü, sur un terrain de 66 000 mètres carrés au bord de la mer qui offre une magnifique vue sur la mer où la nature et la mer se confondent. Il est à 10 minutes de l’aéroport international de Bodrum et également à 17 […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

Villas à Bodrum

C’est Adabükü ; le porteur de la culture égéenne, la destination fréquente des vies calmes… La Maison Résidence Helis Bodrum vous attend à Adabükü avec la mer turquoise, entourée de forêts de pins. Nous avons conçu cette ville de rêve pour une vie luxueuse et confortable dans The House Residence Helis Bodrum, construite sur 72 […]

  • $450,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 100
Featured

Ada Yalikavak

Ofton Ada Yalikavak; Un rêve unique sur la Péninsule… Sur le rivage des rêves au bord de la mer Une presqu’île embrassée par les bleus étincelants… De grandes baies vitrées et terrasses s’ouvrant sur la plus belle mer de l’Égée… Des villas à l’élégance infinie passant par le soleil, les vagues et les voiliers… Bienvenue […]

  • $985,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 71
Featured

Propriété au bord de l’eau du Bosphore

Normalement, cette propriété de design de luxe était 3+1 Nous transformons 2+1 en dressing. Notre propriété située côté Europe propriété de luxe au bord de l’eau Vous pouvez toujours profiter de Bosphorus View Dans cette propriété vient le quai afin que vous puissiez garer votre yacht de luxe et profiter de votre style de vie […]

  • $2,750,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 125

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Le Meridien Bodrum Garden Dublex Villa For Sale In Bodrum

  • $1,200,000
Bodrum, Turkey
Featured

Le Meridien Bodrum Garden Dublex Villa For Sale In Bodrum

Bodrum, Turkey
  • $1,200,000

Overview

  • Sea Side Properties, Villas
  • Property Type
  • 5
  • Bedrooms
  • 5
  • Bathrooms
  • 255

Description

Every day you spend at Le Méridien Bodrum Residences makes you feel at home with its first-class service quality, restaurants and various activities. Le Méridien Bodrum Residences, located on a peninsula of 83,000 m2, 13 kilometers from Bodrum International Airport; It has 76 residences in 18 blocks.

It provides energy efficiency with high degree of heat insulation with glass produced specifically for the project in Germany and these residences are suitable for living 12 months by keeping the need for air conditioning to a minimum; With its own garden area between 200 m2 and 500 m2, you can see the sea view from all its rooms and bathrooms. In addition, residences are fully decorated and high-tech houses in Le Méridien standards.

With its award-winning contemporary design and flawless attention to details, 3 bedroom terrace apartments and 4 bedroom garden duplexes with a magnificent view of the Aegean guarantee the unique comfort of luxury life. Consisting of 4 + 1 garden duplex residences and 3 + 1 terraced residences, Le Méridienn Bodrum Residences can be accessed from each room to the terrace.

Enjoy a privileged lifestyle and quality hotel services with Marriott® hotel standards
Halls and rooms, all with panoramic views of the sea and islands
15 minutes to Bodrum airport
Award-winning architecture (prestigious awards in 3 categories)
Isolated and private cove / 650 m coastline / sandy beach
Fully furnished and fitted kitchen according to Le Méridien standards
A hassle-free investment (easy, prestigious and valuable)
The ability to receive an average of 7-10% of net investment income per year


On the territory 

Herbal steam room
Salt room
Turkish sauna
Complete private beach at Outdoor Infinity
Lagoon, pool, indoor pool, infinity, warm pool, jacuzzi
Gym
Pilates lessons
Walking with a specialist (in nature, Nordic walking)
Group yoga classes
Group meditation sessions
Group support for detoxifying the mind and mindfulness
Group breathing exercises
Group fitness classes (Stretching, oriental aerobics, water park, gym, crossfit, zumba, Bootcamp workout, kangoo jumping, etc.)
Outdoor sports ground
Mental health area with therapies

  • Address Bodrum, Turkey
  • City Bodrum
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center. Around the project, […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

Bodrum Villas

This is Adabükü; the bearer of Aegean culture, the frequent destination for calm lives… The House Residence Helis Bodrum is waiting for you in Adabükü with the turquoise sea, surrounded with pine forests. We designed this dream city for a luxurious and comfortable life in The House Residence Helis Bodrum, built on 72 thousand m² […]

  • $450,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 100
Featured

Ada Yalikavak

Ofton Ada Yalikavak; A unique dream on the Peninsula… On the shore of dreams by the sea A peninsula embraced by the sparkling blues… Large windows and terraces opening to the most beautiful sea of the Aegean… Villas with endless elegance passing through the sun, waves and sailboats… Welcome to the world of dreams! Elysium […]

  • $985,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 71
Featured

Bosphorus Waterfront Property

Normally this luxury design property was 3+1 We convert 2+1 within dressing room. Our property located Europe side waterfront luxury property You can always enjoy within Bosphorus View Within this property comes dock so you can park your luxury yatch and enjoy your luxury lifestyle Bosphorus line is the most prestigious area in Turkey. Istanbul […]

  • $2,750,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 125

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul