Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 4
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 130

La description

Récemment, Istanbul a rencontré une vie qui a placé la forêt au centre de votre vie. C’était une vie conçue par un développeur et elle tire son nom de la forêt où elle jouait le rôle principal. Et maintenant, ce projet présente sa nouvelle étape. Le bonheur qui a commencé à grandir avec la fraîcheur et les tons verts rencontre le rivage d’un lac naturel. Ce projet, l’espace de vie le plus vert de la ville, est fier d’annoncer des nuits avec scène comprenant le lac naturel à proximité de votre vie tout en offrant de la fraîcheur à Istanbul et de la beauté à vos rêves …

Ce projet… Une vie à l’ombre des platanes Nous nous sommes appuyés sur des platanes géants dans ce projet. Nous les avons embrassés en ressentant leur expérience de tendre la main à l’éternité. Nous avons créé une vie combinant ses larges feuilles s’ouvre pour l’amour et l’affection. Profiter de la vie, se rafraîchir sous son ombre. Pour garder le bonheur vivant pendant des siècles…

 

Le bonheur sous les tilleuls à chaque pas Nous avons décoré la vie citadine du parfum apaisant des tilleuls. Nous avons souhaité que le parfum du tilleul entoure votre maison lorsque vous commencez chaque nouvelle journée et que votre vie soit colorée à chaque pas que vous faites.

 

Situé à proximité de la forêt et du lac naturel, ce projet a inspiré son existence de la nature. Tilleuls et platanes de la région accueillent le projet. Il est un projet exemplaire par son emplacement au plus près et à la distance la plus respectueuse de la forêt et du lac.

 

La nature est la plus grande richesse que la vie puisse nous offrir. Nous vous invitons à un avenir qui complète toute cette richesse naturelle avec pour développeur la qualité…

 

La vivacité dont vous êtes témoin dans la nouvelle étape de ce projet ne cesse de vous suivre même en dehors du projet ! L’énergie que vous obtenez de la nature lorsque vous êtes assis chez vous se combine à l’énergie de la ville lorsque vous sortez. Avec les cafés de nouvelle génération, les restaurants gastronomiques, les boutiques, les centres sportifs et les opportunités éducatives à proximité, tous vos besoins peuvent être pleinement satisfaits.

 

Le lien émotionnel profond que ce projet a avec les arbres vous aide à réduire à zéro les eets négatifs de la vie métropolitaine fatigante. Ce projet est l’un des projets avec le taux d’espace vert par habitant le plus élevé et ses appartements en rez-de-jardin, ses grands balcons et ses terrasses apportent de la fraîcheur à votre vie en vous permettant de toucher les arbres et l’herbe.

 

Ce projet ajoute de la nature à votre vie métropolitaine et accueille l’air pur de la forêt dans votre
des maisons de qualité promoteur. Une vie à ce projet, présente une satisfaction de confort hautement qualifiée
en maximisant votre niveau de vie à travers 163 appartements avec de larges balcons et terrasses de
2 + 1 à 6,5 + 1 dans les 10 blocs.

 

La grande cour au milieu du projet permet à ce projet d’avoir une atmosphère paisible et calme. Son paysage unique incorpore chaque nuance de vert dans votre vie et ses cours d’eau passant au milieu de la cour accepte chaque nuance de bleu dans votre vie.

 

Vous, votre famille et vos proches… Ce projet, conçu pour satisfaire tous les besoins de la manière la plus élégante, offre une vie parfaite à tous les membres de 7 à 70 ans avec ses parcs, jardins, bassins d’agrément, aires de loisirs et sentiers pédestres ainsi que piscine intérieure, terrain de tennis et basket-ball rechercher.

 

La nature et la facilité sociale de ce projet vous feront découvrir des privilèges uniques. La nature vous accueillera dès que vous quitterez votre maison. La nature et la portée sociale de ce projet,
vous présente des privilèges uniques. Vous embrasserez la nature dès que vous sortirez de chez vous. Vous commencerez chaque journée avec la sérénité de faire de l’exercice dans l’air pur de la forêt. Si vous préférez, vous vous libérerez du stress de la journée au bord du lac ou vous passerez du temps avec votre famille et vos amis dans l’établissement social. Vous ressentirez le luxe de vivre à la fois dans la nature et dans la ville, dans la nouvelle étape de ce projet.

  • Adresse Beykoz, Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 4
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 130

Description

Recently, Istanbul met with a life that brought the forest to the centre of your life. It was a life designed by developer and it got its name from the forest where it played the leading role. And now, this project introduces its new stage. The happiness which has started growing with the freshness and tones of green meets with the shore of a natural lake . This project, the greenest living space within the city, is proud to announce nites w stage including the natural lake nearby your life while still providing freshness to Istanbul and beauty to your dreams …

This project … A life in the shade of plane trees We leaned on giant plane trees in this project. We have embraced them feeling their experience of reaching out to eternity. We have created a life combining its broad leaves opens for love and affection. To enjoy the life, to cool off under its shadow. To keep happiness alive for centuries …

 

Happiness under the linden trees at every step We decorated the city life with the soothing scent of linden trees. We desired the fragrance of linden surrounds your home as you start each new day and your life to be coloured in each step you take.

 

Located nearby the forest and the natural lake, this project has inspired its existence from nature. Linden and plane trees in the region are hosting the project. It sets an example project by its location at the the closest and in the most respectful distance to the forest and lake.

 

Nature is the greatest wealth that life can offer us. We invite you to a future that complements all this natural richness with for developer quality …

 

The liveliness you witness in the new stage of this project does not stop following you even outside of the project! The energy you get from nature while you sit at your home combines with the energy of the city when you go out. With the new generation cafes, gourmet restaurants, boutique shops, sports centres and educational opportunities in the vicinity, your all needs can be fully satisfied.

 

Deep emotional bond this project has with trees , helps you to reduce the negative eects of the tiring metropolitan life up to zero. This project is one of the projects with the highest green area ratio per capita and its garden floor flats, large balconies and terraces brings freshness to your life by allowing you to touch the trees and grass.

 

This project, adds nature into your metropolitan life and welcomes clean forest air in to your
homes with developer quality. A life at this project, presents a high qualified comfort satisfaction
by maximizing your living standards through 163 flats with wide balconies and terraces from
2 + 1 to 6.5 + 1 within 10 blocks.

 

The large courtyard in the middle of the project enables this project to have a peaceful and calm atmosphere. Its unique landscape incorporates every shade of green into your life and its waterways passing through the middle of the courtyard accepts every shade of blue into your life.

 

You, your family and your loved ones … This project, designed to satisfy every need in the most elegant way, offers a perfect life to all members from 7 to 70 with its parks, gardens, ornamental pools, recreational areas and walking paths as well as indoor swimming pool, tennis court and basketball court.

 

The nature and social facility of this project will introduce you to unique privileges. Nature will welcome you as soon as you leave your home. The nature and social s cope this project has ,
introduces you to unique privileges. You will embrace nature as soon as you step out your home. You will start each day with the serenity of exercising in the clean air of the forest. If you prefer, you will free yourself from the stress of the day by the lakeside or you will spend time with your family and friends in the social facility. You will feel the luxury of living within nature and the city at the same time ,in the new stage of this project..

  • Address Beykoz, Istanbul
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Similar Listings

Featured ilan-kapak

Bellevue Residences By Kempinski

3,5+1 330sqm Fully Full Bosphorus view Feel luxury property in heart of Istanbul In front of Zorlu Center Residences Istanbul provides a distinctive lifestyle through its unrivalled architectural structure, its diligent construction, the optimal usage of space and through deluxe services. Our Location With beautiful views from the residences over the green valleys of Ulus, […]

  • $1,800,000
  • Beds: 6
  • Baths: 4
  • 330
Featured bodrum-hill-residences

Swiss Hotel Hill Residences

Live your life at home with the privileges of Swissôtel… Legendary City: BODRUM Bodrum is where the history dating back to the 7th century BC and unique beauties are gathered. The cradle of numerous civilizations, beautiful lands where legends were born… Blue cruises are waiting for you to journey into yourself by escaping from chaos […]

  • $915,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 128
Featured

Terra Manzara

As the joint project of Pinarlar Group, a foundation experienced in housing, accommodation and mixed use project, and Cam-Sas, Terra Manzara aims to offer a better life opportunity and investment potential to the new owners. Having been created with the collaboration of long experience, pioneering management and personnel, quality and work ambition of the companies, […]

  • $115,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 63
Featured

Nef Bahcelievler

The project is characterized by its central location in Bahçelievler, in which is located 5 min away from the E5 highwayThere is also a TRAMVAY station right next to the main entrance (kabataş line)The area surrounding the project (Bahçelievler) is characterized by its family concept, with all its needs, like government hospitals (bahçelievler devlet hastanesi. […]

  • $230,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 105

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul