Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 124

La description

Situé à côté de l’une des forêts rares d’Istanbul, le nouveau projet démontre fièrement toutes les nuances de la couleur verte, symbole de la nature, la transformant en un spectaculaire sp

Le projet. Le voyage vers la nature commence avec ce projet.

 

Situé à Çubuklu, ce projet borde la forêt de Beykoz d’Istanbul, le réservoir d’oxygène de 1,5 million de mètres carrés de la ville. Commencer votre journée en respirant l’air frais de la forêt dans une région qui bénéficie de l’air le plus pur d’Istanbul… c’est le rêve de tous les habitants des grandes villes et ce projet le réalise.

 

Juste à côté de la forêt, au centre des voies de transport.

L’emplacement unique de ce projet vous permettra d’accéder facilement à n’importe quel endroit de la ville qui bourdonne d’énergie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que ce soit par la mer avec des services de ferry entre Çubuklu et Istinye ou par la terre avec sa proximité avec les ponts. De cette façon, vous pourrez suivre tout le dynamisme du côté européen tout en vivant une vie tranquille du côté asiatique.

 

Avantages de l’emplacement

Forêt et lac 1 min

FSM Köprüsü 6 min
Çubuklu-Istinye Feribot Iskelesi 3 min
Kavacik 4 min
Levent 12 min
AcrLoft 3 min
15 Temmuz şehitler Köprüsü 20 min
Yavuz Sultan Selim Köprüsü 25 min
Ataşehir 15 min
Maslak 14 min
Parc Istinye AVM 18 min
Istanbul Havalimanı 50 min
TED Koleji 2 min

 

Une communauté paisible en contact avec le monde dynamique.

Vous profiterez d’une vie paisible et dynamique au sein de cette communauté fermée, qui continuera
sans relâche lorsque vous sortez dans le monde. Juste à côté de vous, vous trouverez le quartier Acarlar qui fait son apparition dans le monde avec des cafés flambant neufs, des restaurants gastronomiques, des boutiques, des centres sportifs et des établissements d’enseignement… tout ce dont vous et votre famille pourriez avoir besoin pour une vie parfaite. Ce projet est à proximité des routes principales; les ponts et l’embarcadère des ferries de Çubuklu – Istinye, qui permet d’accéder facilement au centre commercial Istinye Park.

 

Respect infini de la forêt et de la nature.

Situé juste à côté de la forêt, ce projet est un projet 100% respectueux de l’environnement. Le projet est un exemple unique par son respect de la nature et de la forêt.

 

Sentez le pouvoir de guérison de l’air libre à l’intérieur de vos espaces de vie.

L’enracinement de ce projet dans la nature est l’antidote parfait à la vie urbaine chaotique. Bénéficiant de l’un des plus grands espaces verts d’un projet de construction, ce projet comprend des appartements au rez-de-jardin qui vous relient à la nature; il suffit de marcher pieds nus sur l’herbe après une journée fatigante et de se débarrasser de toute l’énergie négative. De plus, tous les appartements disposent d’un balcon offrant un cadre unique où vous pourrez profiter de la belle vue et du plein air avec vos proches.

 

Il y a deux couleurs Et la nature ne serait pas complète sans elles. Vert et bleu.

Le jardin intérieur situé au milieu du projet qui fonctionne comme une cour, confère à ce projet une atmosphère paisible et tranquille. Son aménagement paysager unique vous met en contact avec le vert; ses cours d’eau vous relient aux eaux bleues.

 

Ouvrez la fenêtre et écoutez le chant des oiseaux.

La cour, ornée de toutes les couleurs de la nature, rajeunira et purifiera votre âme. Afin que vous puissiez profiter en toute tranquillité du bruissement des feuilles et du chant des oiseaux, nous avons aménagé des aires de jeux pour enfants dans un espace spécial.

 

Seulement 219 appartements. Une vie de boutique, un avenir durable.

Les grandes surfaces vitrées à l’extérieur créent un sentiment d’éternité à l’intérieur ; permettant aux résidents de profiter pleinement des paysages verdoyants environnants et de la lumière du soleil.
Des façades extérieures bien isolées garantissent de faibles émissions de CO2. La consommation d’électricité est également minimisée, contribuant à une vie plus verte et plus durable.

  • Adresse Cubuklu, Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 124

Description

Lying next to one of Istanbul’s rare forests, the new project proudly demonstrates all shades of the colour green, a symbol of nature, turning it into a spectacular living sp

The Project. The journey to nature begins with this project .

 

Located in Çubuklu, this project borders the Beykoz Forest of Istanbul, the 1.5 million square meter oxygen tank of the city. Starting your day breathing fresh, forest air in a region that enjoys the cleanest air in Istanbul… this is the dream of all big city residents and this project makes it come true.

 

Right next to the forest, in the centre of transport routes.

The unique location of this project will allow you easy access to any spot in the city that buzzes with energy 24/7, be it via the sea with ferry services between Çubuklu and Istinye or the land with its proximity to the bridges. This way, you will be able to keep up with all the dynamism of the European side while you live a quiet life on the Asian side.

 

Location Advantages

Forest and Lake 1 min

FSM Köprüsü 6 min
Çubuklu-Istinye Feribot Iskelesi 3 min
Kavacık 4 min
Levent 12 min
AcrLoft 3 min
15 Temmuz şehitler Köprüsü 20 min
Yavuz Sultan Selim Köprüsü 25 min
Ataşehir 15 min
Maslak 14 min
Istinye Park AVM 18 min
Istanbul Havalimanı 50 min
TED Koleji 2 min

 

A peaceful community in touch with the dynamic world.

You will be enjoying a peaceful and dynamic life within this gated community, which will continue
unabated when you step outside into the world. Right next to you, you will nd the Acarlar district that is coming up in the world with brand-new cafés, gourmet restaurants, boutique shops, sports centers and educational facilities.. anything you and your family might need for the perfect life. This project is in close proximity to the main roads; the bridges and the Çubuklu – Istinye ferry pier, which places the Istinye Park Shopping Mall within easy reach.

 

Endless respect for the forest and nature.

Located right next to the forest,This project is a 100% environmentally friendly project. The project sets a unique example with its respect for the nature and the forest.

 

Feel the healing power of open air inside your living spaces.

This project’s embeddedness in nature is the perfect antidote for the chaotic, urban life. Boasting one of the largest green spaces in a construction project, This project has garden-foor flats that connect you with the nature; just walk on the grass bare-footed after a tiresome day and get rid of all the negative energy. Also, all flats have a balcony offering a unique setting where you can enjoy the beautiful view and the open air with your loved ones.

 

There are two colours And the nature would not be complete without them. Green and blue.

The inner garden located in the middle of the project that functions as a courtyard, gives this project a peaceful and quiet atmosphere. Its unique landscaping brings you in touch with the green; its waterways connect you to the blue waters.

 

Open the window and listen to the birds chirping.

The courtyard, adorned with all colours of the nature, will rejuvenate and purify your soul. So that you can enjoy the rustling of the leaves and the chirping of the birds in peace, we have placed children’s playgrounds in a special area.

 

Only 219 flats. A boutique life, a sustainable future.

The large glass surfaces on the exteriors create a feeling of eternity indoors; letting residents fully enjoy the surrounding green landscapes and the sunlight.
Well-insulated exterior facades ensure low CO2 emissions. Electricity consumption is also minimized contributing to a greener and more sustainable life.

  • Address Cubuklu, Istanbul
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Similar Listings

Featured ilan-kapak

Bellevue Residences By Kempinski

3,5+1 330sqm Fully Full Bosphorus view Feel luxury property in heart of Istanbul In front of Zorlu Center Residences Istanbul provides a distinctive lifestyle through its unrivalled architectural structure, its diligent construction, the optimal usage of space and through deluxe services. Our Location With beautiful views from the residences over the green valleys of Ulus, […]

  • $1,800,000
  • Beds: 6
  • Baths: 4
  • 330
Featured bodrum-hill-residences

Swiss Hotel Hill Residences

Live your life at home with the privileges of Swissôtel… Legendary City: BODRUM Bodrum is where the history dating back to the 7th century BC and unique beauties are gathered. The cradle of numerous civilizations, beautiful lands where legends were born… Blue cruises are waiting for you to journey into yourself by escaping from chaos […]

  • $915,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 128
Featured

Terra Manzara

As the joint project of Pinarlar Group, a foundation experienced in housing, accommodation and mixed use project, and Cam-Sas, Terra Manzara aims to offer a better life opportunity and investment potential to the new owners. Having been created with the collaboration of long experience, pioneering management and personnel, quality and work ambition of the companies, […]

  • $115,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 63
Featured

Nef Bahcelievler

The project is characterized by its central location in Bahçelievler, in which is located 5 min away from the E5 highwayThere is also a TRAMVAY station right next to the main entrance (kabataş line)The area surrounding the project (Bahçelievler) is characterized by its family concept, with all its needs, like government hospitals (bahçelievler devlet hastanesi. […]

  • $230,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 105

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul