Aperçu

  • Bosphorus Properties, Propriétés En Bord De Mer, Résidences
  • Type de propriété
  • 4
  • Chambres
  • 2
  • Salles de bain
  • 225

La description

L’appartement offre un intérieur spacieux avec 225m2 d’espace intérieur une fois que vous entrez à l’intérieur. Vous trouverez un aménagement de luxe moderne composé d’espaces lumineux et ouverts créant un emplacement et une ambiance familiale dès votre entrée dans l’appartement. Une fois que vous entrez dans le hall, vous verrez des colonnes en marbre de Carrera, qui entrent ensuite dans une belle beauté.

Salon avec vue sur le Bosphore conçu comme une pièce à aire ouverte et doté de grandes poutres pour vous donner plus d’espace. À côté du salon se trouve un coin cuisine avec des éléments intégrés. Nous avons réalisé la cuisine la plus moderne avec la célèbre marque italienne Ernesto Medo,

L’appartement a été aménagé avec un parquet en bois de haute qualité et a été fabriqué par Mardegan Legno, une célèbre marque italienne. Les papiers muraux sont Roberto Cavalli et vous verrez également beaucoup plus de détails à la maison.

La propriété se trouve au deuxième étage d’un excellent immeuble de haute qualité offrant beaucoup de caractère unique dans le quartier.

Vous profiterez d’un parking privé pour 2 voitures dans notre appartement.

Du côté européen de la ville, le long de la rive nord-ouest du Bosphore, à côté de l’un des plus grands centres commerciaux de luxe Istinye Park où vous pourrez passer toute la journée à magasiner la marque la plus célèbre et trouver de nombreux restaurants et cafés chics et élégants et reconnus internationalement marques de renommée mondiale

Autour d’Istinye, il y a de nombreux cafés et restaurants de fruits de mer célèbres, vous ne vous lasserez donc jamais de manger à l’extérieur tout en regardant la vue.

 

L’architecture moderne et les détails de luxe sont pris en compte dans la maison et pour cette raison, nous avons dépensé 300 000 € supplémentaires à la maison pour un aménagement de luxe moderne consistant par ex. nous avons utilisé du marbre Carrera d’Italie. Nos belles salles de bains sont détaillées par Petrasar-France. Nous avons également utilisé la pierre de Bizzassa pour réaliser les murs de la douche qui brille comme une émeraude et crée un environnement luxueux dans la douche. Nous avons un jacuzzi luxueux dans la chambre.

Notre jacuzzi est une marque de jacuzzi des États-Unis avec des robinets de lavabo 3 trous en or de la série Jado-Perlrand Cristal. De plus, le jacuzzi est recouvert de marbre Carrera. Nos sculptures faites à la main et nos ornements sur le mur donnent l’impression d’être dans un palais avec une vue magnifique sur la mer.

Dans la cuisine, notre machine à café, notre micro-ondes, notre lave-vaisselle sont la meilleure marque de Suisse qui est Vzug. Lave-linge et sèche-linge sont Miele. Quelle est la meilleure marque au monde.

Nous avons une belle cheminée dans la chambre, du Royaume-Uni, fabriquée par Chesney’s London. Vous sentirez la chaleur d’une montagne dans la ville.

  • Adresse Sarıyer/Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Contact Information

propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Enquire About This Property

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Panavia Bosphorus

Bosphorus Properties

Sarıyer/İstanbul

$ 1.395.000
The apartment offers a spacious interior with 225m2 interior space once you step inside. You will find a modern luxury layout consisting of bright and open spaces creating a family friendly location and vibe from the moment you enter the apartment. Once you enter the hall, you will see columns made from Carrera marbles ,which after enters to beautiful.

Living room with bosporus view which is designed as an open plan room and features large beams to give you more space. Off the living room is a kitchen area with fitted units.We made the most modern kitchen with Italian famous brand Ernesto Medo,

The apartment has been laid with high quality wooden flooring and  was made by Mardegan Legno,Italian famous brand. Wall peapers are Roberto Cavalli  and also you will see much more details at the house.

The property is found on the second floor of an excellent, high quality building offer lots of unique character within the neighbourhood.

You will enjoy the benefit of private parking for 2 cars at our apartment.

On the European side of the city, along the northwestern shore of the Bosporus, next to the one of the largest luxury shopping mall Istinye Park where you can spend all day shopping the most famous brand and find many chic elegant restaurants and cafes and internationally recognised world famous brands

featured around Istinye there are many famous cafes and seafood restaurants so you will never get tired of eating out while looking at the view.

 

Modern architecture and luxury details are considered in the house and for this reason we spent an extra € 300,000 at the house for modern luxury layout consisting  For ex. we used Carrera marble from Italy.Our beautiful bathrooms are detailed by Petrasar-France. We also used Bizzassa stone to make the walls of shower which shines like an emerald and creates a luxurious environment in the shower.  We have luxurious Jacuzzi in the bedroom.

Our Jacuzzi is Jacuzzi brand from USA with gold 3 hole basin Taps from Jado- Perlrand Cristal series. Also the Jacuzzi is covered around by Carrera Marble. Our hand made carvings,and ornaments on the wall give of the feeling at a palace with beautiful sea view.

In the kitchen our coffee machine ,our microwave ,our dishwasher are the best brand from Switzerland which is Vzug. Washing and drying machine for clothes are Miele. Which is the best brand in the World.

We have nice fire place place in the bedroom,from UK,made by Chesney’s London. You will feel the warmth of a mountain in the city.
ID : 26430
Yazili Resim
  I have read the Personal Data Protection Law (click to read) text and I accept.

Overview

4 Bedroom 2 Bathroom 225 sqm Area Location Open on Google Maps

SIMILAR ADVERTISEMENTS