Résidences Piyalepasa à Istanbul

  • $320,000
Istanbul, Taksim
Featured

Résidences Piyalepasa à Istanbul

Istanbul, Taksim
  • $320,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 108

La description

Nous reconstruisons un quartier

Nous travaillons sans relâche pour transformer un rêve de longue date en réalité. « Piyalepasa Istanbul » sera le plus grand projet de régénération urbaine développé par le privé en Turquie.

Le quartier que nous avons été
Le désir de prendre vie

Le bon vieux temps du quartier de Piyalepasa reprend vie avec les maisons, les résidences, les bureaux, l’hôtel et une avenue commerçante piétonne de Piyalepasa Istanbul. Les larges rues de ce 82.000 mètres carrés développement face au boulevard principal dans un emplacement de choix à Beyoglu . “ Piyalepasa Istanbul » s’impose comme le seul projet conçu pour offrir un mode de vie de quartier, avec ses épiceries, ses marchandes de bagels et ses primeurs. « Piyalepasa Istanbul » a toutes les valeurs pour en faire un vrai quartier, notre propre quartier.

UN QUARTIER PLEIN DE VIE,
EN PLEIN CŒUR DE LA VILLE!

“Piyalepasa Istanbul” est un concept “à usage mixte” contenant tous les éléments d’une vie sociale animée avec des maisons, des résidences, des bureaux, un hôtel et ses propres boutiques.

««Piyalepasa Istanbul» prendra la vivacité d’Istanbul dans son cœur. L’éclat élégant de Nisantasi, le Besiktas jeune et coloré, la variété et le patrimoine multiculturel de la rue Istiklal seront tous contenus dans les rues de ce quartier.

« Piyalepasa Istanbul » porte les traces des plus beaux exemples de l’architecture turque des Seldjoukides aux Ottomans et de l’Anatolie à la Roumélie. Avec ses façades dégradées, ses larges avant-toits, ses baies vitrées, ses bassins et ses systèmes de cours intérieures, il offre un nouvel espace de vie sans perturber la silhouette de la ville et du quartier.

“Piyalepasa Istanbul” est la nouvelle attraction de cette ville splendide.

NON SEULEMENT UN PROJET, MAIS AUSSI
UNE VIE SOCIALE COMPLÈTE.

RUE COMMERCIALE (SST)
LOGEMENT
RÉSIDENCES
BUREAU
HÔTEL

ÊTRE AU CENTRE D’ISTANBUL…
C’EST UN VRAI LUXE !

Grâce à sa proximité avec l’autoroute D-100, les routes de liaison et les tunnels, “Piyalepasa Istanbul” n’est qu’à quelques minutes de Kabatas, Besiktas, de la Corne d’Or et de Karakoy.

“Piyalepasa Istanbul” se trouve à proximité du prestigieux nouveau palais de justice d’Istanbul, d’un hôpital majeur, du centre commercial Perpa et des quartiers les plus animés de la ville. Avec son service de navette vers la station de métro bus Okmeydani, Sishane et les stations de métro Court House, “Piyalepasa Istanbul” vous fournira les liaisons de transport les plus pratiques.

Les quartiers les plus modernes et les plus animés d’Istanbul, ainsi que ses recoins les plus historiques et traditionnels seront tous deux très proches de vous. Vous pouvez visiter notre bureau de vente et en apprendre davantage sur tous les aspects du projet à l’aide de la technologie des hologrammes. Vous pouvez également voir nos appartements témoins, visiter notre exposition sur l’histoire de Piyalepasa et boire notre café au “Semt Kafe”.

la culture du shopping local tant prisée sera relancée avec les incontournables d’un vrai quartier, l’épicerie, la primeur et la boucherie, aux côtés d’un large éventail de marques locales et internationales. La rue commerçante offre une promenade commerçante de 550 mètres de long avec une grande variété de marques et un centre sportif. D’une surface locative de 31.000 m² sur 2 niveaux, ses magasins promettent praticité et espace ainsi que des vitrines impressionnantes.

Avec 120 magasins, un cinéma avec 9 salles, plus de 20 restaurants sélectionnés pour tous les goûts, une aire de restauration, une aire de jeux pour enfants et un parking pour 3 900 voitures, dans la rue commerçante de Piyalepasa Istanbul, vous pouvez profiter de toutes sortes de magasins, de loisirs et des options pour manger et boire, toutes réunies dans un seul endroit souhaitable.

En outre, Piyalepasa Istanbul facilite le transport des personnes handicapées grâce à ses fonctionnalités d’accès facile spécialement conçues, tout en offrant de nombreuses options pour améliorer leur vie sociale. “Piyalepasa Istanbul” sera une destination pour tout le monde à Istanbul, pas seulement pour ceux qui vivent ici.

UNE MAISON TOUT NEUF,
EN CONTACT AVEC LE PASSÉ.

« Piyalepasa Istanbul » attend ses nouveaux résidents avec des options pour répondre à tous les goûts et besoins et offrant un style de vie de quartier au cœur d’Istanbul. Les résidents peuvent choisir parmi 760 appartements de différentes tailles et types, allant de 1+1 à 4+1 dimensions . Il y a aussi un choix de 190 résidences allant du studio aux options 1+1 et 2+1.

“Piyalepasa Istanbul” ouvre la porte à un style de vie privilégié grâce à ses fenêtres spacieuses conçues pour tirer le meilleur parti de la lumière du jour, des cuisines et des céramiques personnalisées présentées dans des appartements à hauts plafonds, dotés de systèmes de chauffage au sol et d’appareils de cuisine.

Grâce aux services de sécurité 24 heures sur 24, les souvenirs insouciants de votre enfance peuvent être tout aussi vrais pour vos propres enfants. C’est un endroit où vous vous sentirez en sécurité tout le temps.

Property Documents

about piyalepasa istanbul residences
  • Adresse Istanbul, Taksim
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Piyalepasa Istanbul Residences

  • $320,000
Istanbul, Taksim
Featured

Piyalepasa Istanbul Residences

Istanbul, Taksim
  • $320,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 108

Description

We Are Rebuilding a Neighborhood

We are working around the clock to transform a long-time dream, into reality. “Piyalepasa Istanbul” will be the largest privately developed urban regeneration project in Turkey.

The Neighborhood We Have Been
Longing For Is Coming To Life

The good old days of the Piyalepasa neighborhood are being brought back to life with Piyalepasa Istanbul’s houses, residences, offices, hotel and a pedestrianised shopping avenue. The wide streets of this 82.000 square meter development conveniently face the main boulevard in a prime Beyoglu location. “Piyalepasa Istanbul” stands out as the only project designed to offer a neighborhood lifestyle, complete with its grocers, bagel sellers and greengrocers. “Piyalepasa Istanbul” has all the values to make it a true neighborhood, our very own neighborhood.

A NEIGHBORHOOD, FULL OF LIFE,
IN THE HEART OF THE CITY!

“Piyalepasa Istanbul” is a “mixed-use” concept containing all the elements for a lively social life with houses, residences, offices, hotel and its own high street shopping.

“”Piyalepasa Istanbul” will take the liveliness of Istanbul into its heart. The elegant sparkle of Nisantasi, the young and colorful Besiktas, the variety and multicultural heritage of Istiklal Street will all be contained within the streets of this neighborhood.

“Piyalepasa Istanbul” bears traces of the most beautiful examples of Turkish architecture from the Seljuks to the Ottomans and from Anatolia to Rumelia. With its graded facades, wide eaves, bay windows, pools and interior courtyard systems, it offers a new living space without disrupting the silhouette of the city and the neighborhood.

“Piyalepasa Istanbul” is the new attraction of this splendid city.

NOT ONLY A PROJECT, BUT ALSO
A COMPLETE SOCIAL LIFE.

SHOPPING STREET (SST)
HOUSING
RESIDENCES
OFFICE
HOTEL

TO BE AT THE CENTER OF ISTANBUL…
THIS IS REAL LUXURY!

With its proximity to D-100 highway, connecting roads and tunnels, “Piyalepasa Istanbul” is only minutes away to Kabatas, Besiktas, the Golden Horn and Karakoy.

“Piyalepasa Istanbul” is in close proximity to the prestigious new Istanbul Court House, a major hospital, the Perpa trade center and the city’s most lively neighborhoods. With its shuttle service to Okmeydani metrobus station, Sishane and the Court House subway stations, “Piyalepasa Istanbul” will provide you with the most convenient transport connections.

Istanbul’s most modern and lively neighborhoods, as well as its most historical and traditional corners will both be very close to you. You can visit our sales office and learn about every aspect of the project aided by hologram technology. You can also see our show flats, visit our exhibition about the history of Piyalepasa and drink our coffee at the “Semt Kafe”.

long-prized local shopping culture will be revived with the must-haves of a true neighborhood, the grocery, the greengrocer and the butcher shop, alongside a wide range of local and international brands. The Shopping Street offers a 550 meter long shopping promenade featuring a wide variety of brands and a sports center. Covering 31.000 m² of leasable space on 2 levels, its stores promise practicality and spaciousness alongside impressive window display space.

With 120 stores, a cinema with 9 theatres, over 20 select restaurants appealing to every taste, a food court, a playground for children and a parking lot for 3.900 cars, in Piyalepasa Istanbul’s Shopping Street you can enjoy all kinds of shopping, recreation and eating-drinking options all gathered in one desirable location.

In addition, Piyalepasa Istanbul facilitates easy transportation for the disabled with its specially designed easy access features, as well as providing plenty of options to enhance their social lives. “Piyalepasa Istanbul” will be a destination for everyone in Istanbul, not only for those who live here.

A BRAND NEW HOME,
IN TOUCH WITH THE PAST.

“Piyalepasa Istanbul” is awaiting its new residents with options to address every kind of taste and need and offering a neighborhood lifestyle in the heart of Istanbul. Residents can choose from 760 flats of different sizes and types, ranging from 1+1 to 4+1 dimensions. There is also a choice of 190 residences ranging from studios to 1+1 and 2+1 options.

“Piyalepasa Istanbul” opens the gateway to a privileged lifestyle through its spacious windows designed to make the most of daylight, custom design kitchens and ceramics featured in high ceilinged flats, complete with under-floor heating systems and kitchen appliances.

Thanks to around-the-clock security services, carefree memories of your childhood can be equally true for your own children. This is a location where you will feel safe all the time.

Property Documents

about piyalepasa istanbul residences
  • Address Istanbul, Taksim
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

You Have Chance To Buy Qent Istinye %50 Down Payment 24 Months Installment Location and the Project Qent İstinye is a very special project which is capable of off ering the green and sea together on the crests of the Bosporus in the heart of Istanbul as a location. Its vicinity to İstinye Park and […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Courtyards and squares, essential elements of European urban architecture, are indispensable to city life. Offering a chance to relax and socialize in the city while bringing together shopping, dining and relaxing venues, the courtyard concept is reinterpreted in a modern way at Lotus Walk. Designed to create public meeting places out of shared spaces hidden […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center. Around the project, […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari is located in Camlica on the Asian Side of Istanbul . It is located on Çamlıca Hill , which is one of the most decent districts of Istanbul , it is famous with 360 degree city and Bosphorus view Project is Located in the City Center, it is very close to the […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul