Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salles de bain
  • 63

La description

En tant que projet conjoint du Groupe Pinarlar, une fondation expérimentée dans le logement, l’hébergement et le projet à usage mixte, et Cam-Sas, Terra Manzara vise à offrir une meilleure opportunité de vie et un potentiel d’investissement aux nouveaux propriétaires. Ayant été créé avec la collaboration d’une longue expérience, d’une gestion et d’un personnel pionniers, d’une ambition de qualité et de travail des entreprises, Terra Manzara se distingue comme un projet de vie innovant.

L’harmonie est la beauté d’une maison, la loyauté est la continuité d’une maison, l’amour est la joie de la maison, un enfant est la richesse d’une maison, le service est la loi d’une maison, les cœurs satisfaits sont la prospérité d’une maison. Henri Taylor

La vie tant attendue vous attend à Terra Manzara… La structure multi-blocs de Terra Manzara se compose de 5 blocs et 359 appartements qui sont reliés mais aussi détachés les uns des autres sur une superficie de 18 003 m2. Terra Manzara est conçu pour offrir un paysage paisible à vous et à votre famille… Avec des détails spécifiques à la vie dans les quartiers, nous avons conçu le meilleur pour vous et votre famille… Visant à créer un environnement culturel unique, Terra Manzara intègre des étages complexes de résidence, de commerce et de bureaux avec des des solutions architecturales et un potentiel de changement d’environnement. Terra Manzara est déjà devenu un projet attractif en augmentant la valeur de l’investissement depuis le premier jour. Habitez ou faites un investissement, Terra Manzara vous invite à la fois à des fins commerciales et résidentielles avec des options extraordinaires.opportunités commerciales. Ainsi, Terra Manzara propose les conceptions les plus efficaces dans tous les aspects de la vie.

Ayez votre propre vue de votre coin… Vous pourrez profiter des journées chaudes avec la piscine ouverte, qui est privée pour les résidents de Terra Manzara. Il crée des opportunités adaptées pour votre famille avec des parkings, des espaces verts en lotissement et des aménagements paysagers selon les besoins.

Caractéristiques du lotissement

• Ascenseur à fréquence contrôlée entièrement automatique
• Système central d’antenne parabolique
• Application paysagère et système d’arrosage automatique adapté à la conception architecturale.
• Générateur avec cabine avec la capacité de couvrir tous les appartements
• Stationnement fermé, systèmes de détection de ressort et d’incendie, système d’éclairage et de ventilation équipé de capteurs adaptés au projet.
• Système d’adoucissement de l’eau
• Caméras enregistrées 24h/24 et 7j/7 et systèmes de sécurité
• Entrée du site et bâtiment de sécurité adapté à la conception architecturale

Choix de vie; Répondant à tous vos besoins, Terra Manzara vous propose des appartements 1+1 / 2+1 / 3+1 et 4+1 conçus pour votre bonheur et votre confort. Façonnant toutes les propriétés modernes et technologiques selon vos besoins, les résidences Terra Manzara vous invitent à une vie fraîche et de qualité.

  • Adresse Antalya
  • Ville Antalya
  • Pays Turquie

Contact Information

propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Enquire About This Property

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Terra Residence Antalya

Residence

Antalya

$ 200.000

As the joint project of Pinarlar Group, a foundation experienced in housing, accommodation and mixed use project, and Cam-Sas, Terra Manzara aims to offer a better life opportunity and investment potential to the new owners. Having been created with the collaboration of long experience, pioneering management and personnel, quality and work ambition of the companies, Terra Manzara is distinguished as an innovative life project.

Harmony is the beauty of a home, loyalty is the continuity of a home, love is the joy of the home, a child is the richness of a home, service is the law of a home, satisfied hearts are the prosperity of a home. Henry Taylor

The life, which is longed for, awaits you in Terra Manzara… The multi-block structure of Terra Manzara consists of 5 blocks and 359 apartments which are connected to but also detached from each other on 18,003 m2 area.. Terra Manzara is designed to offer a peaceful landscape to you and your family… With details specific to the life in neighbourhoods, we designed the best for you and your family… Targeting to create a unique cultural environment, Terra Manzara incorporates complex residence, commercial store and office storeys with rational architectural solutions and a potential to change the surroundings. Terra Manzara has already become an attractive project by increasing the investment value since the first day. Live in or make an investment, Terra Manzara invites you for both commercial and residential purposes with extraordinary options.commercial opportunities. Thus, Terra Manzara offers the most efficient designs in every aspect of life.

Have your own view from your corner… You can enjoy the hot weather days with the open pool, which is private for Terra Manzara’s residents. It creates suitable opportunities for your family with parking lots, green areas in building estate, and landscape works according to the needs.

Building estate features

• Fully automatic frequency-controlled elevator
• Central satellite dish system
• Landscape application and automated sprinkler system suitable for the architectural design.
• Generator with cabin with the capacity to cover all apartments
• Closed parking lot, spring and fire distinguisher systems, sensor-fitted lightening and ventilating system suitable for the project.
• Water softening system
• 24/7 registered camera and security systems
• Site entrance and security building suitable for architectural design

Life choices; Responding to all your needs, Terra Manzara offers 1+1 / 2+1 / 3+1 and 4+1 apartments designed for your happiness and comfort. Shaping all the modern and technological properties according to your needs, the Terra Manzara residences invite you to a fresh and quality life.


ID : 79358
Yazili Resim
  I have read the Personal Data Protection Law (click to read) text and I accept.

Overview

2 Bedroom 2 Bathroom 70 sqm Area Location Open on Google Maps

SIMILAR ADVERTISEMENTS