Penthouse au 46e étage de la tour Sapphire

  • $5,500,000
Kağıthane, Istanbul

Aperçu

  • Bosphorus Properties, Résidences
  • Type de propriété
  • 6,5
  • Chambres
  • 5
  • Salles de bain
  • 700

La description

Penthouse de la Tour Saphir
La tour la plus luxueuse et la plus célèbre d’Istanbul

Vue complète du Bosphore
Meubles de luxe

46e étage
700 m²
4,5+2 5 Salles de bains
Immense salle à manger
Chaque chambre a un grand balcon fermé


À propos de la tour saphir

Superficie du terrain : 11.602,48 m²
Surface totale de vente/location : 60.028 m² Logement / 27.000 m²
CENTRE COMMERCIAL / 2.823 m² Terrasse d’observation
Date de début:2006
Date d’achèvement:2011

Statut:Terminé
Istanbul Sapphire est le plus haut bâtiment résidentiel d’Europe (à l’exception de Moscou) avec une hauteur de 262,5 mètres jusqu’au sommet de l’antenne. Le bâtiment est un projet combiné abritant des unités résidentielles, un centre commercial et une terrasse d’observation. La construction du projet d’une superficie totale de construction de 165 139 m² a commencé en 2006 et s’est achevée en mars 2011.

Il y a 10 étages au-dessous du sol et 56 étages au-dessus du sol. Il y a une terrasse d’observation aux 54-56e étages. La terrasse d’observation qui a reçu un certificat de tourisme du ministère du Tourisme offre une vue magnifique sur Istanbul à ses visiteurs à partir de 262,5 mètres de hauteur et c’est une première en Turquie.

Le centre commercial compte 6 étages et une connexion au métro au 3e sous-sol. Les étages de la résidence ont une ventilation naturelle, de vraies plantes vivantes et de vastes jardins offrant la culture voisine.

Les jardins verticaux sont l’un des privilèges offerts avec le projet et l’application à double paroi offre un confort. Le mur extérieur agit comme un bouclier de sécurité et protège l’espace intérieur des facteurs externes et du bruit. Ainsi, les résidents bénéficient du confort et des privilèges à des niveaux optimaux.

Property Documents

About Sapphire Tower PDF
  • Adresse Kağıthane, Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Video

Contact Information

propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Enquire About This Property

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Sapphire Tower 46th Floor Penthouse

Bosphorus Properties

Kağıthane, Istanbul

$ 5.500.000
Penthouse of the Sapphire Tower
Most Luxury and Famous Tower in Istanbul

Full Bosphorus View
Luxury Furnitures

46th Floor
700 SQM
4,5+2 5 Bathrooms
Huge Dinning Room
Each Rooms Has a Big Close Balconys


About Sapphire Tower


Land Area: 11.602,48 m²
Total Sale/Rent Area: 60.028 m² Housing / 27.000 m²
SHOPPING CENTER / 2.823 m² Observation Terrace
Starting Date: 2006
Completion Date: 2011

Status: Completed
Istanbul Sapphire is the highest residence building of Europe (except for Moscow) with 262.5 metre height to top of the antenna. The building is a combined project accommodating residential units, a shopping mall and an observation terrace. The construction of the project with a total construction area of 165,139 m² commenced in 2006 and it has been completed in March 2011.

There are 10 floors below the ground and 56 floors above the ground. There is an observation terrace in the 54-56th floors. The Observation Terrace that has been issued a Tourism Certificate by the Ministry of Tourism offers a magnificent Istanbul view to its visitors from 262.5 metre height and it is a first in Turkey.

The shopping centre has 6 floors and a connection to the subway in the 3rd basement floor. The residence floors have natural ventilation, real, living plants and wide gardens offering neighbouring culture.

Vertical gardens are one of the privileges offered with the project and double wall application provides comfort. The outer wall acts like a security shield and protects the inner space from the external factors and noise. Thus the residents enjoy the comfort and privilege at optimum levels.
ID : 18190
Yazili Resim
  I have read the Personal Data Protection Law (click to read) text and I accept.

Overview

65 Bedroom 5 Bathroom 700 sqm Area Location Open on Google Maps

SIMILAR ADVERTISEMENTS