Aperçu

  • Propriétés En Bord De Mer, Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 62

La description

Les maisons Fabay Adabükü sont situées à Bodrum, dans la région d’Adabükü, sur un terrain de 66 000 mètres carrés au bord de la mer qui offre une magnifique vue sur la mer où la nature et la mer se confondent. Il est à 10 minutes de l’aéroport international de Bodrum et également à 17 minutes du centre-ville de Bodrum. Autour du projet, il existe de nombreux lieux naturels et historiques tels que des parcs naturels où diverses activités sportives peuvent être pratiquées, un centre de golf, deux ports de plaisance, des restaurants de fruits de mer, un parc d’observation des oiseaux et la forêt de pins d’Alep qui sont sous protection. Fabay Adabükü Homes promet de nombreuses commodités pour les personnes qui souhaitent rester à l’écart de la foule de la vie citadine et vivre dans une vie paisible et tranquille. Aussi pour les personnes qui veulent s’impliquer dans la vie de la ville et les divertissements quand ils le souhaitent. Le projet promet d’atteindre ces commodités et beautés dans les plus brefs délais avec un court vol depuis de nombreux pays et villes, y compris l’Europe.

Plan d’aménagement 5 Il y a un total de 3 parcelles dans les maisons Fabay Adabükü; qui sont construits sur un terrain de 66 000 mètres carrés et se composent de 143 résidences. Nous avons des options d’appartements dans la première parcelle, des villas jumelées et individuelles dans la deuxième parcelle et les équipements sociaux dans la troisième parcelle de 22 000 mètres carrés au bord de la mer.

Beach volley
plage
Loggias Jacuzzi
Affichage des terrasses
Amphithéâtre
Aires de stationnement

Villas Saphir
29 unités
4 chambres
1 salon
4 Salle de bain
Piscine privée
Garage Privé

Villas Perle
8 unités
4 chambres
1 salon
4 Salle de bain
Piscine privée
Garage Privé

Karnelian
3 + 1 Appartement Dublex x 21 Unités
1 + 1 Appartement Terrasse x 21 Unités

diamant
2 + 1 Appartement x 24 Unités

Lieux de yoga
Sentiers de marche et de course
Parc aquatique
Snack-bar
Piscine Innity
Restaurant au bord de la piscine

Villas Lien Saphir
8 unités
4 chambres
1 salon
4 Salle de bain
Piscine privée
Garage Privé

3 +1 Appartement Dublex x10 unités
1 +1 Appartement Dublex x 8 unités
Appartement 1 +1 Terrasse x14 unités

Dans Fabay Adabükü Homes, c’est le 51ème projet du groupe d’entreprises Özyer, la vie sociale
les installations sont conçues pour répondre à toutes les attentes des propriétaires :

Une place de marché composée de 14 boutiques et 1 supermarché premium
Spa et centre de bien-être
Parc aquatique adapté aux adultes et aux enfants
Piscine couverte semi-olympique
La piscine à débordement qui embrasse une vue mer panoramique
3 piscines communes à différents endroits du site
Restaurant au bord de la piscine et snack-bar sur la plage
Amphithéâtre, terrasses panoramiques, sentiers de jogging et de marche
Beach volley, yoga et zones d’activités
Plage privée, loggias jacuzzi
Sécurité 24h/24
Social

Fabay Marketplace répondra à tous vos besoins pendant votre séjour avec 14 magasins et 1 supermarché premium juste à côté de chez vous ! Vous trouverez également une piscine fermée et un spa et centre de remise en forme sur la place du marché qui élargiront votre confort de vacances.

  • Adresse Bodrum, Akbouk
  • Ville Bodrum
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

Vous avez la chance d’acheter Qent Istinye Acompte de 50% Acompte de 24mois L’emplacement et le projet Qent İstinye est un projet très spécial qui est capable d’offrir le vert et la mer ensemble sur les crêtes du Bosphore au cœur d’Istanbul en tant qu’emplacement. Sa proximité avec le parc d’İstinye et la marina d’stinye […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Les cours et les places, éléments essentiels de l’architecture urbaine européenne, sont indispensables à la vie urbaine. Offrant une chance de se détendre et de socialiser dans la ville tout en réunissant des boutiques, des restaurants et des lieux de détente, le concept de cour est réinterprété de manière moderne à Lotus Walk. Conçu pour […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari est situé à Camlica sur la rive asiatique d’Istanbul. Il est situé sur la colline de Çamlıca, qui est l’un des quartiers les plus décents d’Istanbul, il est célèbre avec sa vue à 360 degrés sur la ville et le Bosphore. Le projet est situé dans le centre-ville, il est très proche […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110
Featured

Asfor Istanbul

Et quand le jour atteint la nuit, la vie recommence ici. Avva İnşaat a décidé de mener le projet Asfor dans l’un des plus beaux endroits d’Istanbul. Il est maintenant temps de découvrir la plus belle vue de Kartal. Istanbul 360° 24h/24 Sentez la paix au coucher du soleil. Guérissez de la fatigue de la […]

  • $115,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 83

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Adabuku Evleri Bodrum

  • $210,000
Featured For Sale
Bodrum, Akbuk
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Bodrum, Akbuk
  • $210,000

Overview

  • Residence, Sea Side Properties
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 62

Description

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center. Around the project, there are many natural and historical places exist such as nature parks where various sports activities may be practiced, a golf center, two yacht marinas, boutique seafood restaurants, bird observation park and Aleppo pine forest that are under protection. Fabay Adabükü Homes promises many conveniences for people who want to stay away from the crowd of the city life and living in a peaceful and quiet life. Also for people who want to get involved in the city life and the entertainment whenever they desire. The project promises to reach these conveniences and beauties in the shortest time possible with a short flight from many countries and cities including Europe.

Layout Plan 5 There is a total of 3 parcels in Fabay Adabükü Houses; which are built on a land of 66,000 square meters and consist of 143 residences. We have apartment options in the first parcel, twin and detached villas in the second parcel, and the social facilities in the third parcel of 22,000 square meters by the sea shore.

Beach Volley
Beach
Jacuzzi Loggias
Viewing Terraces
Amphitheatre
Car Parking Areas

Sapphire Villas
29 Units
4 Bedroom
1 Living room
4 Bathroom
Private Pool
Private Garage

Pearl Villas
8 Units
4 Bedroom
1 Living room
4 Bathroom
Private Pool
Private Garage

Karnelyan
3 + 1 Dublex Apartment x 21 Units
1 + 1 Terrace Apartment x 21 Units

Diamond
2 + 1 Apartment x 24 Units

Yoga Venues
Walking and Running trails
Aquapark
Snack Bar
Innity Pool
Poolside Restaurant

Sapphire Link Villas
8 Units
4 Bedroom
1 Living room
4 Bathroom
Private Pool
Private Garage

3 +1 Dublex Apartment x10 units
1 +1 Dublex Apartment x 8 units
1 +1 Terrace Apartment x14 units

In Fabay Adabükü Homes, that is the 51st project of the Özyer Group of Companies, social life
facilities are designed to meet all expectations of the homeowners:

A boutique marketplace consisting of 14 shops and 1 premium supermarket
Spa and Wellness Center
Aquapark that is suitable to use for adults and children
Semi-Olympic indoor swimming pool
The infinity pool that embraces a panoramic sea view
3 common pools in different locations within the site
Poolside Restaurant and Snack Bar on the beach
Amphitheater, viewing terraces, jogging, and walking trails
Beach volley, yoga and activity areas
Private beach, Jacuzzi loggias
24-hour security
Social

Fabay Marketplace will answer all of your needs during your stay with 14 stores and 1 premium supermarket right next to your house! You will also find a closed swimming pool and Spa and Fitness Center in the marketplace that will expand your holiday comfort.

  • Address Bodrum, Akbuk
  • City Bodrum
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

You Have Chance To Buy Qent Istinye %50 Down Payment 24 Months Installment Location and the Project Qent İstinye is a very special project which is capable of off ering the green and sea together on the crests of the Bosporus in the heart of Istanbul as a location. Its vicinity to İstinye Park and […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Courtyards and squares, essential elements of European urban architecture, are indispensable to city life. Offering a chance to relax and socialize in the city while bringing together shopping, dining and relaxing venues, the courtyard concept is reinterpreted in a modern way at Lotus Walk. Designed to create public meeting places out of shared spaces hidden […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari is located in Camlica on the Asian Side of Istanbul . It is located on Çamlıca Hill , which is one of the most decent districts of Istanbul , it is famous with 360 degree city and Bosphorus view Project is Located in the City Center, it is very close to the […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110
Featured

Asfor Istanbul

And when the day reaches the night, life starts here again. Avva İnşaat has decided to conduct the Asfor project in one of the most beautiful places in İstanbul. Now it is time to meet Kartal’s most beautiful view. 24-hour 360° İstanbul Feel the peace at sunset. Heal the fatigue of the day with a […]

  • $115,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 83

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul