Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 67

La description

Le salon spacieux et paisible du côté anatolien, Küçükyalı, atteint maintenant le privilège Tahincioğlu avec l’assurance Emlak Konut. L’atmosphère intrinsèque de Küçükyalı est au cœur même de ce projet. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter par une vie agréable devant la vue sur les îles des Princes.

Votre maison est remplie de la brise de mer parfumée tous les jours; cette sensation exquise est ornée des pittoresques îles des Princes. Reflétant l’esprit des îles des Princes, les phases du projet portent le nom des îles. Les résidences Sedef, Kınalı, Burgaz et Heybeli, la rue commerçante et la tour de bureaux vous offrent une vie remplie de plaisirs.

Vous déplacer à travers Istanbul ne sera plus un problème pour vous. Vous pourrez visiter les îles des Princes situées juste en face de vous et vous rendre facilement dans d’innombrables quartiers d’Istanbul via le transport maritime. Vous expérimenterez le confort d’être à côté de l’autoroute E-5, tout en appréciant votre proximité avec la route côtière.

STATION DE MÉTRO KÜÇÜKYALI
LA QUAI DE BOSTANCI
ROUTE ET AUTOROUTE CTIÈRES
AÉROPORT SABIHA GÖKÇEN

Vous pourrez éviter la circulation en accédant à n’importe quel point de la ville à la vitesse et à la commodité du métro, grâce à la connexion directe à la station Küçükyalı, à travers la ligne de métro Kadıköy – Tavşantepe, offerte par le projet. Vous ressentirez la facilité d’accès à l’aéroport Sabiha Gökçen en 25 minutes en moyenne.

Nidapark Küçükyalı offre une liberté de choix avec des types d’appartements alternatifs allant de 1+1 à 4+1. Les 10 blocs résidentiels, 4 tours de bureaux et la large rue commerçante qui accueille les unités commerciales, révèlent l’expérience de projet à usage mixte de Tahincioğlu. Chaque phase du Nidapark Küçükyalı dépeint l’ampleur du projet en soi, avec les équipements sociaux, les espaces verts et les piscines décoratives proposés.

Nidapark Küçükyalı se distingue par ses installations sociales exclusives pour chaque phase. Des sentiers de randonnée et de jogging, des piscines extérieures et des centres de remise en forme introduisent une nouvelle ambiance dans la vie domestique.

Les espaces paysagers larges et spacieux, associés à des piscines décoratives, améliorent le plaisir de vivre. Tahincioğlu, avec le plus grand nombre de projets nominés pour le certificat LEED Gold en Turquie, offre la clé d’une vie durable à travers ses projets respectueux de l’environnement.

  • Adresse Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

Vous avez la chance d’acheter Qent Istinye Acompte de 50% Acompte de 24mois L’emplacement et le projet Qent İstinye est un projet très spécial qui est capable d’offrir le vert et la mer ensemble sur les crêtes du Bosphore au cœur d’Istanbul en tant qu’emplacement. Sa proximité avec le parc d’İstinye et la marina d’stinye […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Les cours et les places, éléments essentiels de l’architecture urbaine européenne, sont indispensables à la vie urbaine. Offrant une chance de se détendre et de socialiser dans la ville tout en réunissant des boutiques, des restaurants et des lieux de détente, le concept de cour est réinterprété de manière moderne à Lotus Walk. Conçu pour […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Les maisons Fabay Adabükü sont situées à Bodrum, dans la région d’Adabükü, sur un terrain de 66 000 mètres carrés au bord de la mer qui offre une magnifique vue sur la mer où la nature et la mer se confondent. Il est à 10 minutes de l’aéroport international de Bodrum et également à 17 […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari est situé à Camlica sur la rive asiatique d’Istanbul. Il est situé sur la colline de Çamlıca, qui est l’un des quartiers les plus décents d’Istanbul, il est célèbre avec sa vue à 360 degrés sur la ville et le Bosphore. Le projet est situé dans le centre-ville, il est très proche […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Nidapark Maltepe

  • $155,000
Featured For Sale
Istanbul

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 67

Description

The spacious and peaceful living area of the Anatolian Side, Küçükyalı, is now attaining the Tahincioğlu privilege with the Emlak Konut assurance. Küçükyalı’s intrinsic atmosphere lies at the very heart of this project. All that’s left for you to do is take indulgence in a pleasurable life before the view of the Prince Islands.

Your home is filled with the fragrant sea breeze everyday; this exquisite sensation is adorned with the scenic Prince Islands. Reflecting the spirit of the Prince Islands, the project’s phases are named after the islands. The Sedef, Kınalı, Burgaz and Heybeli residences, shopping strip and office tower offer you a life filled with pleasures.

Commuting across Istanbul will no longer be an issue for you. You will be able to visit the Prince Islands set right across you and conveniently travel to countless neighborhoods across İstanbul via marine transportation. You will experience the comfort of being beside the E-5 highway, while appreciating your proximity to the coastal road.

KÜÇÜKYALI SUBWAY STATION
THE BOSTANCI PIER
COASTAL ROAD AND HIGHWAY
SABIHA GÖKÇEN AIRPORT

You will be able to avoid traffic, accessing any point across the city at subway speed and convenience, by means of the direct connection to the Küçükyalı station, across the Kadıköy – Tavşantepe subway line, offered by the project. You will feel the ease of accessing the Sabiha Gökçen Airport within an average of 25 minutes.

Nidapark Küçükyalı offers a freedom of choice with alternative apartment types ranging from 1+1 to 4+1. The 10 residential blocks, 4 office towers and wide shopping strip that accommodates the commercial units, reveal the mixed-use project experience of Tahincioğlu. Each phase in Nidapark Küçükyalı portrays the amplitude of the project in itself, with the social facilities, green areas and decorative pools offered.

Nidapark Küçükyalı stands out with its exclusive social facilities for each phase. Hiking and jogging trails, outdoor swimming pools and fitness centers introduce a new vibe to domestic life.

The wide and spacious landscape areas, combined with decorative pools, enhance the pleasure of life. Tahincioğlu, with the highest number of projects nominated for the LEED Gold Certificate in Turkey, offers the key to a sustainable life through its eco-friendly projects.

  • Address Istanbul
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

You Have Chance To Buy Qent Istinye %50 Down Payment 24 Months Installment Location and the Project Qent İstinye is a very special project which is capable of off ering the green and sea together on the crests of the Bosporus in the heart of Istanbul as a location. Its vicinity to İstinye Park and […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Courtyards and squares, essential elements of European urban architecture, are indispensable to city life. Offering a chance to relax and socialize in the city while bringing together shopping, dining and relaxing venues, the courtyard concept is reinterpreted in a modern way at Lotus Walk. Designed to create public meeting places out of shared spaces hidden […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center. Around the project, […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari is located in Camlica on the Asian Side of Istanbul . It is located on Çamlıca Hill , which is one of the most decent districts of Istanbul , it is famous with 360 degree city and Bosphorus view Project is Located in the City Center, it is very close to the […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Compare listings

Compare