Roya Nova Istanbul

  • $150,000
Featured À Vendre
Istanbul, Ataşehir
Featured

Roya Nova Istanbul

Istanbul, Ataşehir
  • $150,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 68

La description

ROYA YAPI:
UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA CONSTRUCTION À ISTANBUL

Fondée sur la philosophie «avantages optimaux, durée de vie maximale», Roya Yapı propose des espaces de vie innovants conçus avec un style architectural basé sur la maximisation des avantages. Inspirée par le dynamisme, la marque s’est lancée dans un nouveau voyage pour créer des bâtiments vivants et respirants. Pour Roya Yapı, la durabilité est l’objectif principal du design. Combinant l’esthétique avec des technologies de construction avancées, Roya Yapı est fier d’être le créateur de structures robustes qui composent l’horizon moderne d’Istanbul.

Centré sur les personnes, la vie et la durabilité environnementale, Roya Yapı vise à adopter le principe de fournir à ses clients un maximum d’avantages en échange de coûts minimum dans tous ses projets. Nos projets ne sont pas comme ceux qui sont initialement attrayants mais ne sont d’aucune utilité après l’achat et exigent des frais de maintenance qui augmentent de façon exponentielle. Au contraire, Roya Yapı crée des projets qui répondent aux besoins réels du client, tiennent leurs promesses et se démarquent par leur architecture et leur ingénierie.

LA VISION ROYA PREND VIE EN
ATAŞEHIR AVEC ROYA NOVA
ROYA NOVA, UN PROJET DE RESIDENCE AVEC
32 ÉTAGES, S’ÉLÈVE VERS LE CIEL À PROXIMITÉ
AU CENTRE FINANCIER EN RÉPONSE
AUX PROJETS AUX OUTRAGES
PROMESSES ET COTS EXORBITANTS.

C’est plus qu’un fantasme.
C’est ce que vous avez envisagé.
ROYA NOVA

Il est naturel que les gens aiment repousser les limites et poursuivre toujours plus dans le monde d’aujourd’hui. Cependant, nous devons nous arrêter et réfléchir lorsque ces ambitions commencent à affecter négativement nos rêves en nous poussant à payer plus pour des fonctionnalités dont nous n’avons pas réellement besoin dans des projets aux promesses exagérées. Roya Nova est un projet de construction soigneusement planifié qui n’est pas indifférent à l’instinct des gens du monde moderne de vouloir toujours plus, mais aborde cet instinct avec rationalité. C’est un concept de vie guidé par la logique qui a été construit pour réaliser vos souhaits ancrés. Il offre un espace de vie personnalisable et parfaitement efficace qui évite aux gens le fardeau financier des fonctionnalités qu’ils trouvent à peine le temps d’utiliser.

L’étoile montante juste à côté du
CENTRE FINANCIER
ROYA NOVA EST ATTACHÉE EN MÊME TEMPS AVEC LE CENTRE FINANCIER, QUI EST À DISTANCE DE MARCHE.

Chez Royal Nova, il y a un total de
32 étages et 255 appartements, dont
1+0 appartements de 46m²,
1+1 appartements de 69-71m², et
2+1 appartements de 100-103m².

Les couleurs, les chambres et les portes peuvent être personnalisées selon vos envies. En plus des armoires de la cuisine, les armoires et étagères du salon et les armoires de la salle de bain seront fournies par Roya Nova. Ce ne seront pas des meubles standard; ce seront des produits de créateurs. De plus, vous pourrez économiser de l’espace puisque nous utilisons un chauffage par le sol au lieu de radiateurs. Les fenêtres permettront à l’air frais d’entrer dans votre maison et vous profiterez de la brise sur le balcon. Votre nouvelle vie, dans laquelle confort et design seront façonnés exclusivement pour vous, vous attend.

 

Property Documents

Roya Nova Katalog TR-ENG
  • Adresse Istanbul, Ataşehir
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Annonces similaires

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

Vous avez la chance d’acheter Qent Istinye Acompte de 50% Acompte de 24mois L’emplacement et le projet Qent İstinye est un projet très spécial qui est capable d’offrir le vert et la mer ensemble sur les crêtes du Bosphore au cœur d’Istanbul en tant qu’emplacement. Sa proximité avec le parc d’İstinye et la marina d’stinye […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Les cours et les places, éléments essentiels de l’architecture urbaine européenne, sont indispensables à la vie urbaine. Offrant une chance de se détendre et de socialiser dans la ville tout en réunissant des boutiques, des restaurants et des lieux de détente, le concept de cour est réinterprété de manière moderne à Lotus Walk. Conçu pour […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Les maisons Fabay Adabükü sont situées à Bodrum, dans la région d’Adabükü, sur un terrain de 66 000 mètres carrés au bord de la mer qui offre une magnifique vue sur la mer où la nature et la mer se confondent. Il est à 10 minutes de l’aéroport international de Bodrum et également à 17 […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari est situé à Camlica sur la rive asiatique d’Istanbul. Il est situé sur la colline de Çamlıca, qui est l’un des quartiers les plus décents d’Istanbul, il est célèbre avec sa vue à 360 degrés sur la ville et le Bosphore. Le projet est situé dans le centre-ville, il est très proche […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Roya Nova Istanbul

  • $150,000
Featured For Sale
Istanbul, Ataşehir
Featured

Roya Nova Istanbul

Istanbul, Ataşehir
  • $150,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 68

Description

ROYA YAPI:
A NEW APPROACH TO CONSTRUCTION IN ISTANBUL

Founded with the philosophy of “optimum advantages, maximum life,” Roya Yapı provides innovative living spaces designed with an architectural style based on maximizing benefits. Inspired by dynamism, the brand has set off on a new journey to create living and breathing buildings. For Roya Yapı, sustainability is the primary objective of design. Combining aesthetics with advanced construction technologies, Roya Yapı is proud to be the creator of robust structures that make up the modern skyline of Istanbul.

Centered around people, life, and environmental sustainability, Roya Yapı aims to adopt the principle of providing its customers with maximum benefits in exchange for minimum costs in all of its projects. Our projects are not like those that are initially appealing yet are of no use after purchase and demand exponentially increasing maintenance fees. Rather, Roya Yapı creates projects that meet the actual needs of the customer, deliver on their promises, and stand out with their architecture and engineering.

THE ROYA VISION COMES TO LIFE IN
ATAŞEHIR WITH ROYA NOVA
ROYA NOVA, A RESIDENCE PROJECT WITH
32 FLOORS, RISES TO THE SKY RIGHT NEXT
TO THE FINANCIAL CENTER IN RESPONSE
TO PROJECTS WITH OUTRAGEOUS
PROMISES AND EXORBITANT COSTS.

It’s more than a fantasy.
It’s what you envisioned.
ROYA NOVA

It’s natural for people to enjoy pushing the boundaries and always pursuing more in today’s world. However, we need to stop and think when these ambitions begin to negatively affect our dreams by pushing us to pay more for features that we don’t actually need in projects with exaggerated promises. Roya Nova is a carefully planned construction project that is not indifferent to the instinct of people in the modern world to always want more, but approaches this instinct with rationale. It’s a concept of living guided by logic that was constructed to make your grounded wishes come true. It offers a customizable and thoroughly efficient living space that saves people from the financial burden of the features that they barely can find the time to use.

THE RISING STAR RIGHT NEXT TO THE
FINANCIAL CENTER
ROYA NOVA IS SET TO BE COMPLETED SIMULTANEOUSLY WITH THE FINANCIAL CENTER, WHICH IS WITHIN WALKING DISTANCE.

At Royal Nova, there are a total of
32 floors and 255 flats, including
1+0 flats of 46m²,
1+1 flats of 69-71m², and
2+1 flats of 100-103m².

Colors, bedrooms, and doors can be customized according to your desires. Along with the cabinets in the kitchen, the living room cabinets and shelves and the bathroom cabinets will be provided by Roya Nova. These will not be standard furniture; they will be designer products. What’s more, you’ll be able to save space since we make use of floor heating instead of radiators. The windows will allow fresh air to enter your house and you’ll enjoy the breeze on the balcony. Your new life, in which comfort and design will be shaped exclusively for you, awaits you.

 

Property Documents

Roya Nova Katalog TR-ENG
  • Address Istanbul, Ataşehir
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Similar Listings

Featured qent-istinyeilan-kapak

Qent Istinye Porsche Design

You Have Chance To Buy Qent Istinye %50 Down Payment 24 Months Installment Location and the Project Qent İstinye is a very special project which is capable of off ering the green and sea together on the crests of the Bosporus in the heart of Istanbul as a location. Its vicinity to İstinye Park and […]

  • $640,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 130
Featured

Lotus Nisantasi

Courtyards and squares, essential elements of European urban architecture, are indispensable to city life. Offering a chance to relax and socialize in the city while bringing together shopping, dining and relaxing venues, the courtyard concept is reinterpreted in a modern way at Lotus Walk. Designed to create public meeting places out of shared spaces hidden […]

  • $816,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 153
Featured

Adabuku Evleri Bodrum

Fabay Adabükü Homes are located in Bodrum, Adabükü region on a 66 thousand square meters of land by the sea shore which has a magnificent sea view that nature and the sea are merged. It is 10 minutes away from Bodrum International Airport and also 17 minutes away to Bodrum city center. Around the project, […]

  • $210,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 62
Featured

A’la Konaklari

A’la Camlica Konaklari is located in Camlica on the Asian Side of Istanbul . It is located on Çamlıca Hill , which is one of the most decent districts of Istanbul , it is famous with 360 degree city and Bosphorus view Project is Located in the City Center, it is very close to the […]

  • $638,000
  • Beds: 4
  • Baths: 2
  • 110

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul